Cristaux d'anfalas pour la ceinture du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Une question me taraude depuis ce matin.

Je viens de mettre le dernier cristal d'Anfalas sur mon épée à deux mains et en tant que Gardien en traits jaunes, je me demande s'il est bien utile de dépenser ces précieux cristaux sur la ceinture qui ne donne qu'un bonus sur la menace et sur l'utilisation du bouclier.

Je ne tank pas particulièrement en jaune, si je dois le faire je passe en traits bleus.

Cela dit, je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose en faisant cela, donc j'aimerai avoir vos avis à ce sujet : Faut-il dépenser des cristaux sur une ceinture de gardien lorsque l'on utilise une arme à deux mains?


D'autre part, j'aimerai savoir comment fonctionne le bonus en question car il n'est pas très compréhensible : "+*** au niveau d'utilisation du bouclier"
Bonjour, en arme à deux mains les cristaux sont inutiles sur la ceinture en effet. Même en tank ils ne sont pas très utiles pour l'instant, le niveau d'utilisation du bouclier n'a pas été augmenté avec l'évolution des niveaux donc c'est quasiment obsolète, d'ailleurs le développeur qui s'est occupé du gardien a précisé qu'il devrait y revenir pour mettre un bonus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés