Achat ordinateur portable [700euros] environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je commence à beaucoup me déplacer pour l’ecole, les stages, le boulot, copine,...
j’ai toujours préféré les pc pour jouer et regarder des films, mais toujours eu l’envie de pouvoir me mettre dans mon lit avec mon ordi ou bien me déplacer hors de chez moi tout en jouant comme chez moi, je n’ai vraiment jamais aimé les portable, pour la facilité de frappe avant tout.

Donc, première questions, on s’habitue à l’utilisation d’un portable ? J’utiliserai une vrai souris tout de même, les pavés tactiles me rendent fou personnelement 😂

Venons en au fait, je cherche un portable à environ 700euros, si pour 100euros de plus j’ai une augmentation de vitesse énorme, je mettrais le prix mais voilà au peut près la tranche de prix 😁
Je m’y « connaît » dans le sens que je sais qu’un I7 est meilleur qu’un I5 mais ça s’arrete La 😓
Je souhaite juste matter des films, et jouer à Dofus en 8 comptes, et aussi tenir lost ark quand il sortira on va dire, je cherche donc pas un énorme portable mais assez puissant pour tenir sur la longueur.
Si vous pouviez me proposer des modèles ce serait très sympa de votre part, désolé de ma demande assez vague, je reste à disposition pour toutes question supplémentaire, merci beaucoup !

Dirt
Lu,
Citation :
Publié par Pyxdesign
Je m’y « connaît » dans le sens que je sais qu’un I7 est meilleur qu’un I5 mais ça s’arrete La 😓
Ba non pas systématiquement justement 😉

Dans ton budget ce sera du i5 8300h/GTX 1050ti/8gb ram + SSD.
Bonne offre ici avec un Dell g5 (châssis milieu de gamme).
https://www.dealabs.com/bons-plans/p...x-1604-1551417

On s'y habitue mais une fois posé sur le bureau ca ne tient pas la comparaison avec un fixe, après rien ne t'empêche de connecter écran/clavier externes entre deux déplacements.

Si tu préfères un ultra portable :
https://www.rueducommerce.fr/produit...ffre-133592680

Dernière modification par Jerau ; 01/04/2019 à 15h27. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés