Bonjour!
je souhaite me relancer sur Archeage, mais jaimerais savoir sur quel serveur pourrais je trouver des joueurs fr, ainsi qune guilde prête à m’accueillir sachant que jai horreur du craft (même si je suis prêt à en faire un minimum) mais que jadore le pvp, voire pvX, étant un joueur assez hardcore.
Je compte monter un archer + assassin + ?.
Merci de mavoir lu et a +!
ps : jai joué au jeu à sa sortie avant quils ne lance l'île pvp.
Bonjour,
Si vous souhaitez rejoindre notre guilde "Black Fire" je vous invite vivement a venir sur le serveur Jakar (EU), nous somme dans la faction Nuienne. (41/50 membres)
Nous serions ravis de vous accueillir, Nous disposons d'un discord où nous annonçons les World Boss, Donjons, Bateau Fantôme etc.. et d'un Teamspeak pour le vocal. (Discord peut-être aussi utile a cet effet mais moins utilisé). Vous pouvez me contactez sur Discord : Lekaa#4314
En ce qui concerne le pvp nous sommes deux à en faire (hors events/raids) voir 3 si les transfert de personnage ouvrent à nouveau. Pour les event/raid il y a toujours la bataille des Plaines d'or, Le Vallon des Brumes et autres.. (Dominion: 2V/0D/5E) V* victoires D* défaites E* Égalités. Nous sommes 13ème au classement.
Ensuite avec la récente MAJ 5.3 Le Dragon Rouge à été remaniés de sorte qu'il s'agit désormais d'une instance à 50 joueurs, l'ajout du raid "La Chute d'Hiram City" et d'un nouvelle instance aussi dur que la Bibliothèque Abyssale (40 vagues avec boss toutes les 5 vagues). En plus de changements et améliorations + nouvelle monture obtenable avec la suite de quêtes de l'histoire du peuple d'Hiram.
Pour finir les crafts d'armure ne sont presque plus qu'un lointain souvenir avec l'équipement d'hiram obtenable grâce au farm dans la région du même nom. (max t3 actuellement).
En espérant vous avoir donné envie de jouer en notre compagnie.
Cordialement.
|