Texture Discarded Due to Insufficent Memory

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà maintenant plusieurs mois que je vis avec ce problème. Je dois maintenant me reconnecter toutes les 10 minutes car j'ai toujours le message suivant :

Texture Discarded Due to Insufficent Memory


J'ai fait tout ce qui est indiqué sur cette page :

https://wiki.phoenixviewer.com/fs_textures_discarded

Je baisse mon graphisme au plus bas lorsque je suis dans un endroit bondé ou ayant beaucoup de textures.
J'ai testé avec le draw distance au plus bas ainsi que la complexity des avatars au plus bas. Rien n'y fait.

J'ai la version suivante de Firestorm:
Firestorm 6.0.2 (56680) Feb 9 2019 10:23:10 (64bit) (Firestorm-Releasex64) with OpenSimulator

J'ai testé Singularity, Black dragon et j'ai des crashs dès que j'arrive dans une région bondée.

Voici mon matériel :
CPU: Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz (3392.16 MHz)
Memory: 12227 MB
OS Version: Microsoft Windows 10 64-bit (Build 17763.379)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce GTX 1060 6GB/PCIe/SSE2

Windows Graphics Driver Version: 25.21.14.1935
OpenGL Version: 4.6.0 NVIDIA 419.35


Les mises à jour sont faites, je ne sais plus que faire pour régler ce problème...
Firestorm a été réinstallé proprement

Si vous avez une solution ou quelque chose qui m'échappe...

Merci à vous!
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bonjour
normalement avec cette config SL devrait etre un plaisir
je tenterai de supprimer completement la carte graphique puis de la réinstaller
Merci Maxwell37, mais cela a été fait, même que la carte graphique a été changée. Cela a commencé avec l'autre carte graphique (GTX 750TI) que j'avais avant celle-ci
Bonjour,

tu peux aussi essayer de cocher "enable lossy texture compression" (puis redémarrer)
ça se trouve dans prefs/graphics/hardware settings
Citation :
Publié par Ayilana
Merci Maxwell37, mais cela a été fait, même que la carte graphique a été changée. Cela a commencé avec l'autre carte graphique (GTX 750TI) que j'avais avant celle-ci
Citation :
Publié par Aleah
Bonjour,

tu peux aussi essayer de cocher "enable lossy texture compression" (puis redémarrer)
ça se trouve dans prefs/graphics/hardware settings
Merci Aleah!

Ça aide à rester un peu plus longtemps sur sl, mais le message apparait toujours...

Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à formater mon ordi...
Citation :
Publié par Ayilana
Merci Roytonic, mais ça a déjà été fait!
Bonsoir

Dans Windows 10 , observateur d'événements , ya t'il des messages plus précis sur l'erreur ?
question ? combien de viewer d'installer sur le pc ?
avec le viewer officiel de secondlife qu-es que ça donne ?
Citation :
Publié par Roytonic
Bonjour

CTRL+p , Avancés ,a droite Réinitialiser tous les paramètres

https://gyazo.com/46d083640ca16ea1cb1f636fce314bd5
Je vois ça :
Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s’est répartie entre les programmes suivants : FirestormOS-Betax64.exe (48604) avec 5126287360 octets, firefox.exe (14484) avec 1360695296 octets et firefox.exe (14216) avec 755265536 octets.

Suivi de :
La description de l’ID d’événement 2 dans la source NVIDIA OpenGL Driver est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

The NVIDIA OpenGL driver has encountered
an out of memory error. This application might
behave inconsistently and fail.
(pid=65228 firestormos-betax64.exe 64bit)

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages

Et pour les viewer, j'ai le viewer officiel, Singularity et Black dragon
Tire la langue
Citation :
Publié par Ayilana
Je vois ça :
Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s’est répartie entre les programmes suivants : FirestormOS-Betax64.exe (48604) avec 5126287360 octets, firefox.exe (14484) avec 1360695296 octets et firefox.exe (14216) avec 755265536 octets.

Suivi de :
La description de l’ID d’événement 2 dans la source NVIDIA OpenGL Driver est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

The NVIDIA OpenGL driver has encountered
an out of memory error. This application might
behave inconsistently and fail.
(pid=65228 firestormos-betax64.exe 64bit)

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages

Et pour les viewer, j'ai le viewer officiel, Singularity et Black dragon
Bonjour
Déjà réinstaller correctement des drivers NVIDIA prendre la dernière version ici https://www.nvidia.fr/content/Driver...=fr&type=TITAN

Lancer l’installation des drivers après la vérification de compatibilité du système , choisir Pilote graphique NVIDIA , ensuite choisir options d'installation Personnalisée ,ensuite cocher la case Effectuer une nouvelle installation , suivant laisser l'installation se faire ,quand c'est fini
redémarrer.
Avec Windows 10 lancer le moniteur de ressources rechercher le logiciel le plus consommateur de mémoire.
Allez dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système a gauche paramétrés système avancés
Performances ,paramètres ,avancé,mémoire virtuelle cocher gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs
Appliquer ok et redémarrer .
Ne jamais mettre zéro comme taille du fichier d'échange pour les lecteurs lol ,
et aussi ne pas oublier ce qui reste comme espace sur le disque C:
après ça reste a voir )
Bon courage
je viens de voir une erreur si c'est la dernière version de Firestorm 6.0.2 (56680) Feb 9 2019 10:23:10 (64bit) (Firestorm-Releasex64) with OpenSimulator d'installer ,l'observateur d'événements ne peux pas
décrire l' erreur comme cela FirestormOS-Betax64.exe (48604) avec 5126287360 octets.
Soit c'est la dernière version , soit c'est la bêta ?, attention au icônes rester sur le bureau.

Dernière modification par Roytonic ; 01/04/2019 à 23h18.
J'ai réinstallé les drivers comme tu as dit, je n'ai eu aucun crash hier, c'est déjà un début et ça fait du bien
Je vérifierai le reste dès que possible

Pour l'événement, je n'ai pas regardé la date, effectivement, c'était un événement dû à la bêta (pas l'habitude de regarder à cet endroit.) J'ai vérifié avec revo, il ne me reste aucun fichier de la bêta.

Pour mon SSD, je ferai le ménage, il reste peu de place, ça peut jouer aussi.

Merci de ton aide !
Tire la langue
Citation :
Publié par Ayilana
J'ai réinstallé les drivers comme tu as dit, je n'ai eu aucun crash hier, c'est déjà un début et ça fait du bien
Je vérifierai le reste dès que possible

Pour l'événement, je n'ai pas regardé la date, effectivement, c'était un événement dû à la bêta (pas l'habitude de regarder à cet endroit.) J'ai vérifié avec revo, il ne me reste aucun fichier de la bêta.

Pour mon SSD, je ferai le ménage, il reste peu de place, ça peut jouer aussi.

Merci de ton aide !
Bonjour

Pour aider Windows 10 a s' auto nettoyer lol
il y a 2 commandes a lancer avec la touche Windows+x choisir ,Windows PowerShell (Admin)
une fenêtre s'ouvre copier la ligne ci-dessous.
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

ensuite
sfc /scannow

La fin doit se terminer sans erreur , parfois avec ,si Windows ne peux vraiment pas réparer mais il l'indique.
Bon nettoyage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés