[ACHAT/EST] Pataugastrique % feu

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche de pataugastrique du jet suivant :

1552734420-pataus.png

Je précise que je recherche uniquement des % feu.
Un jet présentant les minimas affichés en 2%/invo est également susceptible de m'intéresser (même si je priorise le 4%), n'hésitez pas à me le proposer si vous en possédez un du genre.

Je fixerai mon prix avec le vendeur, et en accord avec les estimations (pour le coup, j'ai pas vraiment d'ordre d'idée en tête, j'ai l'impression que ça varie fortement selon la période ou le serveur). Evidemment, un jet supérieur à celui demandé sera valorisé.

Je suis sur Pandore, et disponible pour migrer si nécessaire (en 50/50).

Merci.
J'ai vendu les miennes à Maxo pour 30m5, on me les avait estimé entre 30 et 35m. Elles étaient en 349 60 58 39.
Si ça peut donner une idée du prix.
Citation :
Publié par Arcarum
Bonjour à tous,


Je suis à la recherche de pataugastrique du jet suivant :

1552734420-pataus.png

Je précise que je recherche uniquement des % feu.
Un jet présentant les minimas affichés en 2%/invo est également susceptible de m'intéresser (même si je priorise le 4%), n'hésitez pas à me le proposer si vous en possédez un du genre.

Je fixerai mon prix avec le vendeur, et en accord avec les estimations (pour le coup, j'ai pas vraiment d'ordre d'idée en tête, j'ai l'impression que ça varie fortement selon la période ou le serveur). Evidemment, un jet supérieur à celui demandé sera valorisé.

Je suis sur Pandore, et disponible pour migrer si nécessaire (en 50/50).

Merci.
Et je les ai revendu un peu plus chère en 1 nuit a peine sur Ush.

Il faut malheureusement savoir mettre le prix sur certains items qu'on need parfois, surtout quand ça court pas les rues

Bon courage mais après de très longue recherche j'avais finalement pris celles-là alors que j'avais besoin de 4% eau, c'est vraiment pas commun au final cet item en 4%
Citation :
Publié par -Maxo-
Et je les ai revendu un peu plus chère en 1 nuit a peine sur Ush.

Il faut malheureusement savoir mettre le prix sur certains items qu'on need parfois, surtout quand ça court pas les rues

Bon courage mais après de très longue recherche j'avais finalement pris celles-là alors que j'avais besoin de 4% eau, c'est vraiment pas commun au final cet item en 4%
Merci à vous, j'ai bien compris, j'ai attendu trop longtemps d'acheter ladite paire à Maxo et je me rend bien compte que j'avais probablement sous-estimé l'offre (même si ça reste des pataus quoi ).

Le prix sera bien entendu suffisamment intéressant pour le vendeur, et comme indiqué, je ne suis pas fermé à la négociation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés