[ESTIMATION] Monture d’apparat Karne

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu la chance de dropper dans les mysteries box temporis la fameuse monture Karne (en 4 box je précise xDDD), et je me demandais quel pourrait bien être son prix à l'avenir.

De ce que j'en sais :
- le taux de drop était de 1/100 (à confirmer)
- les 29 box coûtaient 20 euros soit 70cts la box
- la monture est liée 1 an au compte

Merci d'avance pour vos spéculations et vos retours!
dure à estimer sachant que d'ici 1an, ankama est susceptible de la mettre dans un pack d'abo ou autre chose ce qui ruinerait probablement le prix. De plus si tu comptes la vendre, vends la directement dès qu'elle est déliée, tu en tireras le prix fort si des gens veulent se la procurer à tous prix (avec comme condition celle que j'ai indiqué précédement)
Citation :
le taux de drop était de 1/100 (à confirmer)
Sur 150 boîtes j'en ai eu 2 (un jackpot et un karne) et certains guildeux ayant ouvert plus de 100 boîtes n'en ont pas eu donc ça semble être de l'ordre du 1% en effet.

Tout dépendra de la demande au moment de la dé-liaison. Personnellement, je trouve l'apparat assez laid mais je suis sûr que certains y mettront le prix fort. J'estime personnellement à ≈ 20m.
Citation :
Publié par Srambad
Sur 150 boîtes j'en ai eu 2 (un jackpot et un karne) et certains guildeux ayant ouvert plus de 100 boîtes n'en ont pas eu donc ça semble être de l'ordre du 1% en effet.

Tout dépendra de la demande au moment de la dé-liaison. Personnellement, je trouve l'apparat assez laid mais je suis sûr que certains y mettront le prix fort. J'estime personnellement à ≈ 20m.
Je le trouve vraiment classe moi ! Mal proportionné mais classe et atypique

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés