|
Suite à ma décision d'arrêter le jeu, je met en vente tous mes items.
Donc j'aurai besoin de vos estimations. Tous les items sont sur Merkator, et je me déplace pas, mais je prend à 50% la migration pour ceux qui viendront chercher les items. Anneau : Alliance Glours Pa 1 Alliance Glours Pa 2 Alliance Glours Pa 3 Alliance Glours Pm 1 Alliance Glours Pm 2 Anneau Egarée Pm Anneau Chevelu Pa Anneau Chevelu Pm Anneau Chevelu Pm 1% feu 1 Anneau Chevelu Pm 1% feu 2 Anneau Crustique Pm Anneau Nidas Pm 1% feu Anneau Padgref Pa Anneau Tique Pa 1 Anneau Tique Pa 2 Anneau Tique Pa 3 Bague Glours PA Bague Glours Pm 1% feu Bague Glours Pm 1 Bague Glours Pm 2 Bague Glours Pm 3 Bague Instable Pm Bague Trithons Pm Bracelet Fond Marin Pm Bracelet Pilo Pa 1 Bracelet Pilo Pa 2 Chevalière Roi Joueur Pa Gant Valet Veinard Pa Gant Valet Veinard Pm 1% air Kralano Pa Kralano Pm Pikano Pa Cape : Voile Pm 1% terre Voile 2% terre Voile Invoc Cape au Logis 3% terre Cape indescriptible 2% air Cape Kamasterisk 2% neutre Cape Solution 3% eau Amu : Amu Cryochrone 2% eau Amu Illyzaelle 2% terre Amu Nileza 3% terre 1 Amu Nileza 3% terre 2 Amu Nileza 4% neutre Amu Séculaire 3% terre Amu Shokkoth 2% terre Amu Sinistrofu 2% eau Amu Voldelor 3% terre Amu Volkorne 2% terre Collier Tourthon 1% feu Collier Valet Veinard 3% air Collier Valet Veinard 3% feu Collier Valet Veinard 3% neutre Botte : Baleinabotte 3% air Baleinabotte 3% feu Baleinabotte 3% terre Botte Cycloide 2% terre Botte Dogue 3% terre Botte indicible 1% terre Botte innommable 2% feu Botte Kamasterisk 2% eau Chausson Macrab 3% terre Palme Trithon 3% air Palme Trithon 3% terre Pataugastrique 3% eau Pataugastrique 3% feu Pataugastrique 3% terre Tentasson 1% terre Tongue Nidas 2% feu Sandales Fond Marin 3% feu Sandale Tal Kasha 3% air Ceinture : Ceintacé 3% air Ceintacé 3% eau Ceintacé 3% feu Ceintacé 3% neutre Ceintacé 3% terre Ceintouse 1% terre Ceintrigue 2% terre Ceinture Reine des voleurs 1% air Menoture 3% air Menoture 3% eau Menoture 3% feu Menoture Po 1% air Poulpagne 3% air Poulpagne 3% terre Protopagne 2% air Protopagne 3% eau Arc : Arc Hétype Invoc 1% terre Coiffe : Bonnet Ko 3% terre Coiffe Allister 2% air Couronne Nidas 2% eau Kidibonnet 3% terre Kidibonnet 4% eau Masque Koutoulou 2% terre Cac : Épée Glours Po Rapière 1% neutre Rapière 2% eau Mantache 1% air Dofus : 3 Ocre 9 Turquoise 10 Pourpre 10 Dolma 4 Abyssal 1 Ivoire 1 Nébuleux 1 Dofus des Glace 1 Forgelave Autre : Godron Brakmariens [Modéré par Zoha ] 1 Cape Julith Edit : Tous les items seront sur Merkator Dernière modification par War6z ; 19/01/2019 à 15h37. |
18/01/2019, 22h36 |
|
Aller à la page... |
[ESTI][VENTE] Arrêt du jeu, vente de tous mes items
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir,
Je vois aucun screen ??? |
18/01/2019, 22h55 |
|
|
Ca m'avait validé le post sans que j'avais fini quand j'étais entrain de mettre les photos, mais ça devrait être bon maintenant
|
18/01/2019, 23h10 |
|
Bagnard
|
pas grand chose qui sort du lot, je pense tu peux te fier a l'hdv de ton serveur
|
18/01/2019, 23h14 |
|
Dieu / Déesse
|
quel prix pour le tique 30sasa ?
|
18/01/2019, 23h17 |
|
|
Merci Miss-Shigekax pour ton avis.
Si quelqu'un aurait une estimation pour le Tique Pa en 30 sagesse pour The-Abc, ça m'arrangerai pas mal |
19/01/2019, 00h24 |
|
Bagnard
|
Salut warz, attristé par cette nouvelle :/ mais c'est ton choix
Je peux être intéressé par 2 dolma et [Modéré par Zoha ] selon les prix Dernière modification par Zoha ; 19/01/2019 à 10h21. |
19/01/2019, 01h24 |
|
Toxinebotulique |
Trouver plus de messages par Toxinebotulique |
|
Je penses que l'HDV t'aidera car là les jets n'ont rien d'exceptionnel
|
19/01/2019, 12h51 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|