[SRV] Passage succès "De génération en génération"

Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose un pack complet de dragodinde pure pour le succès mentionner dans le titre.
Je suis sur le serveur Mériana.

Comment ça se passe ?

Vous m'envoyez un message sur JoL ou en jeu ( pseudo : le-rapeur ). De là, je commence à fécondée les femelles et je vous recontacte une semaine après (6.5 jours après soit 156 heures).

Vous videz votre étable de toutes montures vous appartenant. De cette façon, vous avez juste à mettre les dragodindes à l'étable et vous déverrouillerez l'intégralité des succès générations de 1 à 10, ainsi que les succès "Elle a peut-être trop mangé ?"; "Matrone" et "Sage-femme".

Je récupère ensuite les bébés avec leur mère et je vous rends votre caution.

Combien est-ce que cela va coûter ?

Le succès en lui même coûte 13 M mais je demande un caution de 10 M

On arrive donc à un total de 23 M lors de l'échange.

Je propose aussi un pack de 132 dragodindes pures (1 mâle et 1 femelle de chaque race), non féconde, non montable, niveau 1 pour 20 M mais je n'en ai pas tout le temps en stock. (Disponibilité à venir)

Le sujet sera édité au fil du temps !

Au plaisir de faire affaire avec vous.

le-rapeur

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise SRV ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 16/08/2020 à 21h47.
Citation :
Publié par le-rapeur
Bonjour,

Je propose un pack complet de dragodinde pure pour le succès mentionner dans le titre.
Je suis sur le serveur Mériana.

Comment ça se passe ?

Vous m'envoyez un message sur JoL ou en jeu ( pseudo : le-rapeur ). De là, je commence à fécondée les femelles et je vous recontacte une semaine après (6.5 jours après soit 156 heures).

Vous videz votre étable de toutes montures vous appartenant. De cette façon, vous avez juste à mettre les dragodindes à l'étable et vous déverrouillerez l'intégralité des succès générations de 1 à 10, ainsi que les succès "Elle a peut-être trop mangé ?"; "Matrone" et "Sage-femme".

Je récupère ensuite les bébés avec leur mère et je vous rends votre caution.

Combien est-ce que cela va coûter ?

Le succès en lui même coûte 12 M mais je demande un caution de 10 M

On arrive donc à un total de 22 M lors de l'échange.

Je propose aussi un pack de 132 dragodindes pures (1 mâle et 1 femelle de chaque race), non féconde, non montable, niveau 1 pour 20 M mais je n'en ai pas tout le temps en stock. (Disponibilité à venir)

Le sujet sera édité au fil du temps !

Au plaisir de faire affaire avec vous.

le-rapeur
Passage effectué très rapidement, éleveur de confiance, n'hésitez pas

[01:59] Succès déverrouillé : [De génération en génération]

Je te remercie encore !

Suijyouki.
Bonjour,

Je me permets d'up le sujet car j'ai un pack de dragodindes disponible pour le succès [de génération en génération].

L'accouplement aura lieu lorsque le client se manifestera.

Bonne journée
Bonjour,

Je me permets d'up le sujet car j'ai un pack de dragodindes disponible pour le succès [de génération en génération].

L'accouplement aura lieu lorsque le client se manifestera.

Bonne journée
Bonjour,

L'accouchement est prévu pour la nuit de vendredi 9 au samedi 10 Octobre.

Vous pouvez me contacter en jeu ou par message privé sur JoL

Bonne journée et bon jeu !
Bonjour,

L'accouchement est prévu pour la nuit du 9 au 10 février.

Bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés