[EST/VEND] Arc Plume de buhorado 3% Air

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swing-Swang
Si on tient compte du prix du Craft et toute la difficulté pour obtenir la légende toussa toussa, 60/70m. Dans les faits, par son utilité, pas plus de 35m imo.
Et je dirais même moins que 35m no troll. Les bonus sont assez dégueulasses (aucun do air, aucune sagesse, etc) et le "bonus légendaire" est totalement useless. Presque aucune classe agi ne joue en mode do pou et celles qui le font, les stuffs agis donnent que très très peu de coups critiques.

60-70m de valeur théorique comme le dit le VDD, 25-30m pour le moment de valeur réelle.
Bas moi je vois plutôt sa comme un perso feu jouerai en corrompu ou terre en arc chaloeil enfaite, meme si les stats sont certes pas ouf un perso air qui tape a 7po pour 4pa aussi fort c'est tous de même très fort, pars exemple un sram air ou un osa air , a voir
Citation :
Publié par kladizMany
Bas moi je vois plutôt sa comme un perso feu jouerai en corrompu ou terre en arc chaloeil enfaite, meme si les stats sont certes pas ouf un perso air qui tape a 7po pour 4pa aussi fort c'est tous de même très fort, pars exemple un sram air ou un osa air , a voir
Plutôt d'accord, je vois plus de gens l'utiliser pour ses dégats que pour son effet déclenché.

60m pour l'effet nouveauté et le beau jet.
Citation :
Publié par Traisheaur
Plutôt d'accord, je vois plus de gens l'utiliser pour ses dégats que pour son effet déclenché.

60m pour l'effet nouveauté et le beau jet.
D'accord également dans l'esprit, beaucoup moins pour le prix (les dégâts sont quand même significativement inférieurs à ceux d'un corrompu, si on pousse la comparaison).
35-40M environ.
Evidemment, avec l'aspect nouveauté, ça peut partir à plus mais j'y crois moyen, bonne vente !
Citation :
Publié par Arcarum
D'accord également dans l'esprit, beaucoup moins pour le prix (les dégâts sont quand même significativement inférieurs à ceux d'un corrompu, si on pousse la comparaison).
35-40M environ.
Evidemment, avec l'aspect nouveauté, ça peut partir à plus mais j'y crois moyen, bonne vente !
L'arc coute 4 pa donc c'est normal qu'il tape moins que le corrompu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés