un mmo pour 2019 ? besoin d aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je sollicite votre aide afin de m aider a choisir un nouveau mmo

je vous explique , je joue actuellement a WoW depuis de lonnnnngues d années mais voila comme toute bonne chose a une fin , je me tate a stop le jeu pour diverses raisons
le debat n etant pas de savoir quel est le meilleur mmo aujourdhui mais surtout celui qui pourrait me convenir selon certains criteres

pour moi WoW reste l indetronable , le numero 1 , en terme de qualité , de quantité de contenu , pvp , pve , et j en passe , malgré ca , ma petite guilde s essouffle et on a de + en + de mal a se retrouve a 10 pour raid , je n ai pas envie de jouer avec des pick up , le gros point noir de WoW pour moi etant la communauté , pas envie de changer de guilde , impossible a recruter bref peut etre le moment d enfin tourner la page , peut etre envie d essayer quelque chose d autre aussi

je vous donne mon top 5 coup de coeur perso : WoW FF14 Teso GW2 Swtor( parce que star wars c est star wars <3 )

j elimine deja wow , il m en reste 4

bien que j adore l univers des final fantasy , j aimerai un jeu ou l on y trouve du pve ET du pvp convenable

sur les 3 qu il reste je n arrive pas a me decider lequel choisir , sachant que je n ai jamais pousser HL ces jeux

je souhaite un jeu avec une bonne communauté , sympa et pas egoiste , un jeu avec un pvp et du pve , un jeu jouable solo ou en bande de pote a 2/3/4 , et un jeu qui peut convenir aux casu car je n ai plus les memes dispo qu il y a quelques années! et un jeu qui possede une bonne bande son car j adore les belles musiques, en gros voila plus ou moins mes criteres

merci a ceux qui pourront m apporter quelques rensignements et avis sur ces jeux
Citation :
Publié par Hyperion1
Teso est très casu, dans son ensemble donc tu y trouveras certainement ton bonheur. Mais après voulais tu d'autres MMO pas dans ta liste ou non?
pourquoi si j accroche au jeu , j ai cité mon top 5 , jeu que j ai testé bas lvl et ou j ai accroché

apres j ai peut etre plus envie de payer un abo etant casu mais pk pas joué a 2 mmo dont swtor car je suis fan de l univers et dans ce cas mon choix serait entre teso ou gw2

sauf si vous avez quelque chose de sympa a proposer?

sinon dans les grandes lignes , les grosses diffrences entre gw2 et teso? le pvp parait semblable , des donjons , des raids , jouable solo ou a plusieurs , contenu pour casu...
Citation :
Publié par Warco
pourquoi si j accroche au jeu , j ai cité mon top 5 , jeu que j ai testé bas lvl et ou j ai accroché

apres j ai peut etre plus envie de payer un abo etant casu mais pk pas joué a 2 mmo dont swtor car je suis fan de l univers et dans ce cas mon choix serait entre teso ou gw2

sauf si vous avez quelque chose de sympa a proposer?

sinon dans les grandes lignes , les grosses diffrences entre gw2 et teso? le pvp parait semblable , des donjons , des raids , jouable solo ou a plusieurs , contenu pour casu...
Franchement, à part la DA et le lore, il n'y a pas grande différences. Les deux jeux incluent des événements ouverts, les deux jeux autorisent les différentes factions de faire les quêtes des autres. Le gameplay action (doux) est assez proche.

Je suis sur que des joueurs PvP de haut niveau affirmeront que tous les opposent. Mais parlant de casual à casual, je ne vois pas l'intérêt de parler du endgame.

Quels autres jeux as tu joué et pas aimé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés