bonjour a tous
je sollicite votre aide afin de m aider a choisir un nouveau mmo
je vous explique , je joue actuellement a WoW depuis de lonnnnngues d années mais voila comme toute bonne chose a une fin , je me tate a stop le jeu pour diverses raisons
le debat n etant pas de savoir quel est le meilleur mmo aujourdhui mais surtout celui qui pourrait me convenir selon certains criteres
pour moi WoW reste l indetronable , le numero 1 , en terme de qualité , de quantité de contenu , pvp , pve , et j en passe , malgré ca , ma petite guilde s essouffle et on a de + en + de mal a se retrouve a 10 pour raid , je n ai pas envie de jouer avec des pick up , le gros point noir de WoW pour moi etant la communauté , pas envie de changer de guilde , impossible a recruter bref peut etre le moment d enfin tourner la page , peut etre envie d essayer quelque chose d autre aussi
je vous donne mon top 5 coup de coeur perso : WoW FF14 Teso GW2 Swtor( parce que star wars c est star wars <3 )
j elimine deja wow , il m en reste 4
bien que j adore l univers des final fantasy , j aimerai un jeu ou l on y trouve du pve ET du pvp convenable
sur les 3 qu il reste je n arrive pas a me decider lequel choisir , sachant que je n ai jamais pousser HL ces jeux
je souhaite un jeu avec une bonne communauté , sympa et pas egoiste , un jeu avec un pvp et du pve , un jeu jouable solo ou en bande de pote a 2/3/4 , et un jeu qui peut convenir aux casu car je n ai plus les memes dispo qu il y a quelques années! et un jeu qui possede une bonne bande son car j adore les belles musiques, en gros voila plus ou moins mes criteres
merci a ceux qui pourront m apporter quelques rensignements et avis sur ces jeux
|