[aide chassou perdu] par arrêt du jeu et qui revient....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens

Je suis un peu légèrement désespéré: je reviens après avoir fait un peu le mordor mais j'ai totalement perdu le fil. En clair je ne sais plus du tout quel matériel avoir ni comment le fabriquer (oui je sais, je suis un gros boulet mais je n'ai jamais vraiment utilisé les essences).

En bref auriez vous un bon guide ou un esprit secourable qui pourrait me rappeler quel matériel absolument avoir (et quel niveau de stat viser en particulier car là je suis totalement dans les choux à la crème avec la purée au dessus)
Tu t'es arrêté au Mordor ou tu avais fait le contenu de la MàJ Forêt Noire/Erebor?
Si ça peut t'aider je te conseillerais de jeter un coup d'oeil aux guides suivants : http://lotro-wiki.fr/index.php/Guide...%C3%A0_Jour_22 (Eryn Lasgalen/Dale/Erebor, niveau 115) et http://lotro-wiki.fr/index.php/Guide...%C3%A0_Jour_23 (Montagnes grises, niveau 120).
Tu pourras récupérer du stuff dans les quêtes 115 avant d'aller faire les Montagnes grises, où tu trouveras du stuff assez moyen en quêtes et meilleur en instance et réput.

Si tu veux avoir quelques essences avant de faire du 120 (où là je ne te cache pas qu'il faut farmer du mob pour faire des essences), je te conseille d'aller crafter des essences abyssales (ou abyssales renforcées si tu as un stock de jetons de Thandrim). Tu peux trouver les recettes au PNJ d'artisanat au Fort d'Udûn, aux Ruines de Díngarth ou à Magh Ashtu. Pour ça il te faut des essences modifiables (tu peux en acheter ou en faire à partir d'essences violettes ou bleues 115) et des dissolvants.
Les essences dorées (des bastions du nord) sont très chères et tu vas passer une màj entière à faire un stuff avec donc ne t'embête pas à les faire.

Pour les valeurs, ça dépend de ce que tu as déjà... regarde tes valeurs et monte ton critique (cap 30% en chassou) et ta maîtrise physique (cap 205%) selon ce qui te manque le plus, le Moral et les réducs viennent avec le stuff. Si tu as un peu de finesse sur tes pièces c'est bien, pas besoin d'en mettre beaucoup (~20-25% de pourcentage). Les valeurs des essences

Cependant, tu n'es pas obligé de te plier à ça si les essences ne sont pas trop ton truc, le leveling n'est plus aussi dur que le Mordor l'était.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés