Objets d'apparat : diverses questions et suggestions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens.

Je reviens depuis peu sur Dofus, et je découvre avec joie que la moitié des panoplies que je possédais sont devenus des objets d'apparat, c'est très cool.
Par contre, ayant la mauvaise manie de collectionner un peu tout et n'importe quoi, j'ai quelques problèmes.

Avec une petite recherche, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions, je me permets de créer ce post.

  • Est-ce qu'Ankama a prévu d'aligner les poids des objets d'apparat ? Une partie des objets est à 1 pod, l'autre à 10, est-ce que ce ne serait pas possible d'avoir tout à 1 (voire 0 !) pods ?
  • Est-il possible de rendre les objets d'apparats de type cape compatibles avec les sacs à dos ? j'ai entre autre un "kamasac" que je ne peux pas mettre sur un sac à dos, ça me rend très triste.
  • Est-ce qu'Ankama a prévu de modifier un peu l'interface des objets d'apparat ? actuellement, tu as un seul tri, avec tous les objets d'apparat, et ça peut vite devenir illisible : un "objet d'apparat - chapeau" permettrait déjà d'améliorer un peu les choses.
  • serait-il possible d'ajouter une option, quelque part, qui permet de ne pas voir les objets d'apparat sur les items ? de temps en temps, quand tu tests des équipements, tu te retrouves à ne plus savoir que machin est tel item.
  • pour aller plus loin, il n'est pas possible d'envisager la feature "ultime" qui permettrait de séparer la partie "apparence" de la partie équipement, et qu'il y ai une notion "d'ensemble d'apparat" ?

Ces questions ont peut être déjà eu leur réponse, hésitez pas à me le signaler

Merci.
Pour les Capes & Sac à dos ils en ont parlé mais ce n'est pas une priorité absolu (logique).

Ouai c'est super relou les objets à skin avec des pods aléatoires. Tu as aussi la même avec quelques items lié au personnage qui bouff "énormément" de pods pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés