[Actu] Test de Starlink - Vaisseaux... spacieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Non pas lui. Je te ferai un screen, dans l’arbre de Talent Equinoxe, à la dernière ligne (réputation Hors-la-Loi) il y a Shaid (pilote présente avec le vaisseau Nadir) et un autre portrait. Et vu que tous les portraits correspondent à une figurine existante, je me demandais pour celle qui ne me dit rien.
J'ai trouvé, il s'agit de Startail, bonus de précommande du jeu (au centre de l'image).
Par ailleurs je viens de voir qu'il existait le pack Cerberus et le pack Scramble, que je n'ai jamais vus en magasin. Quelqu'un a des infos dessus ?
2g8tnx7w4ls11.jpg

edit : le Cerberus est une exclu MM, en promo mais seulement "retrait en magasin"... sauf qu'il semble disponible nulle part.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le pack de démarrage peut se trouver à ... 10€ dans un Leclerc (Morlaix)
Alors ce n'est évidemment pas national, mais ça sent le rabais pour vider les stocks, m'est avis que ça pourrait arriver ailleurs :|
Il y a des promos un peu partout sur les starter packs mais aussi sur le reste... C'est plutot cool... Je pensais pas en prendre, mais comme mon fils l'a eu a Noël et vu le prix.. Je vais voir... Car au final, c'est moi qui y joue le plus

Par contre, je suis pas trop dans une optique de collectionnite mais plus pour avoir une arme de chaque categorie pour pas être "bloqué" et avec 1 ou 2 vaisseau de rabe pour le coté 'extra life" des combats un peu hardos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés