Bonjour à tous,
Je me suis pris un Notebook pro et franchement c'est une tuerie pour le rapport qualité/prix.
Juste ça throttle pas mal, beaucoup trop même. Le pc chauffe un peu juste avec Chrome d'ouvert et ça me gave vraiment pas mal à vrai dire.
J'ai un i5 8250u et une GTX 1050m dedans. J'ai vu que beaucoup de personne avaient undervolt le cpu et le gpu et que ça tournait comme un charme après.
Juste ma version du bios (630) lock l'undervolt et je peux rien faire. Pour ça il faut que je flash mon bios mais je ne sais pas si je peux le faire:
En effet personne sur internet a flash cette GTX edition j'ai l'impression.. J'ai peur que ma version du pc ne supporte pas le même flash de la version avec une mx150, alors avant de me lancer et de bloquer mon pc je préfère demander ici si personne n'a eu vent ou pourrais m'aider pour avoir cette information
Sinon plus général: pour undervolt GPU et CPU vous utilisez MSI afterburner et Throttlestop (ou XTU?) ?
J'ai vraiment l'impression que cette connerie de Windows freine sur un truc parce que avoir 2h de batterie restante pour 80% de charge quand j'ai que Chrome d'ouvert (et tous les settings pour éco de la batterie bien sûr) ça me fout un peu les boules... J'ai du louper un truc dans les settings du pc plus globalement?
Je vous remercie par avance et je vous souhaite à tous une bonne journée
Merci d'avoir lu
|