[Actu] Campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dire que que FF14 c'est le même style que les mmos coréens car c'est asiat, c'est aussi intelligent que de dire que Wow et Fortnite c'est pareil car les deux font dans le cartoon
C'est souvent comme ça avec les néophytes des MMORPG malheureusement.


Pour en revenir au jeu, je ne sais pas si les comptes TEST peuvent y accéder mais du coup l'info peut servir aussi si certains souhaitent reprendre par la suite, il existe un programme mit en place par SE directement in game afin d'avoir accès à un canal unique permettant de mettre en relation des vétérans/mentors du jeu qui eux mêmes ont choisi d’adhérer à ce programme afin d'aider. En tant que débutants/joueurs de retour vous aurez accès à ce canal écrit temporairement(un long moment) et vous pourrez demander tout un tas de choses, de l'aide pour les vents par exemple via ceux ayant des montures 2 places ce genre de trucs, n'hésitez pas à profiter de tout ça c'est vraiment cool et la communauté répond présent à chaque fois généralement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est souvent comme ça quand on omet ou retire volontairement un mot dans une phrase malheureusement.

Je n'ai parlé que du style graphique/musical
A moins que ce ne soit pas moi qu'on vise avec ce quote ?

Parce que du coup ouais on peut dire que wow et fortnite font tous les deux dans le style graphique cartoon ...
En l’occurrence je réponds à LongTimeLurker vis à vis de cette phrase, je te vise pas spécialement et d'ailleurs je ne souhaite pas avoir/continuer ce débat là avec toi.

Dernière modification par Soya02 ; 16/11/2018 à 17h33.