[Actu] Campagne de connexion gratuite pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dire que que FF14 c'est le même style que les mmos coréens car c'est asiat, c'est aussi intelligent que de dire que Wow et Fortnite c'est pareil car les deux font dans le cartoon
C'est souvent comme ça avec les néophytes des MMORPG malheureusement.


Pour en revenir au jeu, je ne sais pas si les comptes TEST peuvent y accéder mais du coup l'info peut servir aussi si certains souhaitent reprendre par la suite, il existe un programme mit en place par SE directement in game afin d'avoir accès à un canal unique permettant de mettre en relation des vétérans/mentors du jeu qui eux mêmes ont choisi d’adhérer à ce programme afin d'aider. En tant que débutants/joueurs de retour vous aurez accès à ce canal écrit temporairement(un long moment) et vous pourrez demander tout un tas de choses, de l'aide pour les vents par exemple via ceux ayant des montures 2 places ce genre de trucs, n'hésitez pas à profiter de tout ça c'est vraiment cool et la communauté répond présent à chaque fois généralement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est souvent comme ça quand on omet ou retire volontairement un mot dans une phrase malheureusement.

Je n'ai parlé que du style graphique/musical
A moins que ce ne soit pas moi qu'on vise avec ce quote ?

Parce que du coup ouais on peut dire que wow et fortnite font tous les deux dans le style graphique cartoon ...
En l’occurrence je réponds à LongTimeLurker vis à vis de cette phrase, je te vise pas spécialement et d'ailleurs je ne souhaite pas avoir/continuer ce débat là avec toi.

Dernière modification par Soya02 ; 16/11/2018 à 17h33.
@ArtUn (suffit que je fasse un post pour que 3 autres pop entre temps^^) C'est pas une question de sensibilité, c'est juste mal venu de venir poster ce genre commentaire qui n'apporte rien et va dans 90% des cas provoquer un débat et envenimer la situation. C'est sûr que sur la section WoW (j'en parle parce que je sais que tu poste là bas) t'en a 2/3 qui s'amusent à basher le jeu et troller Blizzard dès que possible et ça ne choque plus, ça fait presque partie du paysage, mais cette section là est moins animée, les intervenants ne sont pas les mêmes (ça se prends beaucoup moins la tête ici) et peut être que le rapport communauté/SE est différent aussi (les créateurs de FFXIV sont plus proches de leur joueurs que Blizzard, je trouve), donc ce genre de bashing gratuit sur le jeu est beaucoup moins bien perçu (mais il le serait plus si tu prenais la peine d'expliquer pourquoi tu n'aimes pas, plutôt que de juste faire une comparaison avec la gastro, je suis certaine qu'on t'aurais répondu avec courtoisie).


Edit: Je rebondis sur le canal mentor, ce truc est génial et comme j'ai repris plusieurs fois je l'ai vu souvent, mais quand il disparait tu te sens bien seul après.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés