Achat Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Salut tout le monde , je suis à la recherche d’un Dofus Vulbis peut importe le serveur .

Budget : 300M , contacter moi ici ou directement en jeu sur
le Serveur : Pandore
Pseudo : Oo-spartanss
Le vulbis est un dofus qui est efficace si tu te fais pas toucher...

Avec la MAJ qui arrive avec l'erosion de groupe qui se garde de combat en combat dans les songes infinis...

Ce dofus s'intègre parfaitement dans la méta pvm qui semble arriver.

Sur Furye il y a eu plusieurs vente dans les 385M ses dernières 48h.

Selon moi, il va monter encore, ce n'est que mon avis. Cependant si j'ai raison, tu risques d'avoir du mal a trouver.

Bon courage
Citation :
Publié par RoC HeM
Le vulbis est un dofus qui est efficace si tu te fais pas toucher...

Avec la MAJ qui arrive avec l'erosion de groupe qui se garde de combat en combat dans les songes infinis...

Ce dofus s'intègre parfaitement dans la méta pvm qui semble arriver.

Sur Furye il y a eu plusieurs vente dans les 385M ses dernières 48h.

Selon moi, il va monter encore, ce n'est que mon avis. Cependant si j'ai raison, tu risques d'avoir du mal a trouver.

Bon courage
Effectivement, la demande ne fait que augmenter depuis quelques jours, et comme on le sait hausse de la demande sur objet rare ---> hausse du prix
Citation :
Publié par sacriivie
Effectivement, la demande ne fait que augmenter depuis quelques jours, et comme on le sait hausse de la demande sur objet rare ---> hausse du prix
Pas l'impression que la demande augmente, au contraire, avec l'arrivée de l'ebène, ça fera potentiellement une place en moins pour un vulbis.
Citation :
Publié par 4everroublard
Pas l'impression que la demande augmente, au contraire, avec l'arrivée de l'ebène, ça fera potentiellement une place en moins pour un vulbis.
quand tu regardes les recherches sur JOL le vulbis est beaucoup demandé en ce moment quand même
Je suis toujours à la recherche d’un Dofus Vulbis j’augmente mon budget de 300M à 350M n’hesitez Pas à me contacter sur le serveur Pandore sous le pseudo : Oo-spartanss

Merci à vous 🖐🏼
Salut, tout à fait d’accord avec les arguments de plusieurs vdd, la sortie de l’ébène devait le faire baisser mais les songes infinis compensent vraiment avec une meta pvm qui s’annonce à distance et donc permettant le proc vulbis.

Le prix du dofus risque de stabiliser entre 380/400M selon moi donc je te suggere d’augmenter ton prix d’achat a 380
Bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés