L'Omega Protectorat Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Hello Hello !

Ca fait un petit moment que je vous suis ( Depuis 2015 environ ).

Mais y a toujours un petit truc qui me gêne. C'est le nombre de joueur. Ca fait un peu usine et ca me semble surréaliste de réussir à créer une cohésion de groupe avec autant de membre.

Par contre, j’apprécie le fait que vous êtes une des organisation les plus actives et représentatives de la scéne FR.

Bref, j'aimerai bien avoir l'opinion d'un des membre la dessus.
Salut,

C'est vrai qu'on a pas mal grossi depuis 2015 ^^

Et pour le moment on arrive à avoir une bonne cohésion grâce au discord.

Évidemment ça c'est pas fait comme ça. Déjà on a les 500 membres tout le temps actif donc on a pas trop de monde gérer en même temps.
Et puis on a eu un drama l'année dernière et du coup on en met en avant un peu plus les règles et on fait gaffe comportements problématique.
Mais sur cette année j'ai vu aucun débordement et les membres actifs jouent le jeu. Il y a une super ambiance entre nous.

Ce qui marche bien c'est l'équipe des officiers, c'est pas juste un chef qui décide pour tout le monde. Tous les officiers propose des améliorations et surtout des sorties in game.

On attend aussi que Sc ajoute de nouveaux outils pour faciliter les groupes et la communication car discord a ses limites ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés