[ACHAT] Service de PL Quête d'Alignement Bien Payé

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une team pour m'aider à faire mes quêtes d'alignement brakmarien étant donné que je suis mono compte.

Nous pouvons nous arranger sur le prix.

Me MP IG : /w Luxurious-Penguin (Mériana) ou m'envoyer un message ici

-Aleflaicheur

EDIT : Voici la liste des quêtes où j'aurais besoin d'aide

ALIGNEMENT 43 : OPÉRATION COMMANDO 200.000
ALIGNEMENT 46 : LE CRISTAL DE KAIN DHARYN 200.000
ALIGNEMENT 49 : LE MOMENT DE VÉRITÉ 200.000
ALIGNEMENT 50 : LE PUITS SANS FOND 500.000
ALIGNEMENT 57 : LE FORGERON 500.000
ALIGNEMENT 68 : HISTOIRES DE SALACES 700.000
ALIGNEMENT 72 : ALLEZ, CE FER 700.000
ALIGNEMENT 74 : LE MARTEAU DES CHUS 700.000
ALIGNEMENT 86 : L'ESSOR DE QU'TAN 700.000
ALIGNEMENT 93 : MIEUX VAUT GUÉRIR QUE MOURIR 700.000
ALIGNEMENT 96 : CRYPTOMANE 1M5
ALIGNEMENT 100 : LA DANSE MACABRE 2M

Dernière modification par aleflaicheur ; 18/10/2018 à 20h50.
Toutes les quêtes d'alignement? Normalement il n'y a que peu de quêtes où tu peux bloquer en étant moncompte (Je pense notamment à la quête d'ordre n°4 avec le donjon Ougah, la quête 86 avec le donjon Qu'Tan, la quête 96 avec le combat contre les 4 chafers sur une petite map, la quête 97 pour Missiz Frizz, la quête 99 pour Ilyzaelle, la quête 100 pour Erazal et la quête d'ordre n°5 pour les puits)

J'en oublie sûrement quelques unes, en tout cas j'aimerais bien savoir tes prix pour chacun de ces combats ! =)
Citation :
Publié par Armakeen
Toutes les quêtes d'alignement? Normalement il n'y a que peu de quêtes où tu peux bloquer en étant moncompte (Je pense notamment à la quête d'ordre n°4 avec le donjon Ougah, la quête 86 avec le donjon Qu'Tan, la quête 96 avec le combat contre les 4 chafers sur une petite map, la quête 97 pour Missiz Frizz, la quête 99 pour Ilyzaelle, la quête 100 pour Erazal et la quête d'ordre n°5 pour les puits)

J'en oublie sûrement quelques unes, en tout cas j'aimerais bien savoir tes prix pour chacun de ces combats ! =)
Je te MP, et justement je viens d'arriver sur Mériana, donc niveau connaissance de personnes pouvant m'aider c'est limité xD!

EDIT : Je ne sais pas si le MP sur JOL est passé, n'hésites pas à me mp IG : /w Luxurious-Penguin
Citation :
Publié par Armakeen

La 93 avec les krobes .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés