[ACHAT] PL de Guilde

Partager Rechercher
Je cherche à pl plusieurs guildes.

Je suis également intéressé par des estimation du prix pour ces différentes tranches de lvl :

- lvl 1 à 100
- lvl 101 à 150
- lvl 151 à 180
- lvl 181 à 200

Si vous proposer ce service, j'ai pas mal de travail pour vous ^^

Mp Jol
Mp Discord Hen-Diche#7166
/w Hen-Diche
Salut voila ce que je pratique sur julith comme tarif de guilde (page 2)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373809

ça te donne une idée les prix peuvent être élevés mais depuis le nerf des idoles (environ 40% d'xp en moins c'est plus 'long')

Et faut savoir c'est un service de qualité , 1A200 guilde environ en 1-2 mois selon les disponibilités

Si on te propose des offres alléchantes a 50M genre méfie toi vraiment, soit il va t'arnaquer ou alors il assumera pas ça demande 22 milliards d'xp c'est pas rien

Tu peux trouver pour 150M je pense après c'est selon les délais que tu imposes

Malheureusement je suis sur julith
J'étais sur merkator et j'ai migré sur julith pour une commande pl guilde que j'ai terminé récemment (c'était une offre trèès alléchante et j'avais envie de bouger du serveur merkator qui est mort mais vraiment)

La re migrer à nouveau honnêtement je pense pas je suis bien ou je suis

Après si vraiment c'est envisageable faudrait des garanties je peux pas migrer une team de 6-7 persos comme ça
Salut c'est tout à fait possible que je migre du serveur brumen vers ton serveur pour une commande de plusieurs centaines de millions de kamas ; je t'ai ajouté sur discord j'aurais besoin de garantie pour éviter que je migre dans le vide

Dernière modification par ByParadiZe ; 31/08/2018 à 03h35.
Citation :
Publié par ByParadiZe
Salut c'est tout à fait possible que je migre du serveur brumen vers ton serveur pour une commande de plusieurs centaines de millions de kamas ; je t'ai ajouté sur discord j'aurais besoin de garantie pour éviter que je migre dans le vide
Je déconseille, il a tendance à faire des bails louche en Nidas

J'ai déjà une proposition avec migration, plutôt intéressante, donc je cherche quelqu'un de mon serveur pour éviter les frais de migrations ^^ Tout dépend de tes tarifs.
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Je déconseille, il a tendance à faire des bails louche en Nidas
Quooi ?? x) qu'est ce que tu me racontes mdrr j'avoue avoir perdu "quelques" nidas mais tu as vu les stuffs que j'avais à ce moment *_* et après une pause de 6 mois tu peux me pardonner d'en perdre quelques uns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés