[Actu] My.com éditera Ashes of Creation en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Ayant acheter le jeu sur le site officiel et non sur My.com quelle est la différence réel ? comment cela va se passer ?
Je ne n'ai pas suivis depuis un moment donc je suis un peu perdu et je vois que les preorder sont différents sur les sites différent donc je ne comprend pas tout :/
Si quelqu'un peut m'éclairer ^^
merrci
Les packs sont les mêmes que ce soit sur My.com ou sur le site officiel d'AoC (même nom même prix même contenu sauf que sur My.com c'est en euro et sur le site officiel c'est en dollar), après est-ce que préco sur My.com te lie à la région EU et sur le site officiel à la région NA ? J'en sais trop rien. Vu que l'annonce concernant My.com a été faite il y a peu je doute que toutes les personnes ayant en premier lieu pris leur pack sur le site officiel soit forcément lié à la région NA, ils proposeront peut-être plus tard de pouvoir choisir sa région de jeu ! Après j'en sais rien j'ai pas pledge ce jeu personnellement
Citation :
Publié par Leill
Ayant acheter le jeu sur le site officiel et non sur My.com quelle est la différence réel ? comment cela va se passer ?
On va bientôt avoir des infos afin de synchroniser les comptes US et UE. Le site offi US devrait lui aussi avoir une grosse refonte donc pas étonnant que tu n'ais pas eu de nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés