Investigation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je ne comprend pas comment fonctionne les investigations.

Dans le menu des inves j'en ai sélectionné une dont le but était de "hunting X".

J'ai ensuite ouvert la map monde et sélectionné la zone en question, sans avoir de quete activée.

Une fois le monstre X tué, je suis retourné au HQ.

Le trip c'est que je n'ai reçût aucune récompense, par contre mon nombre d'essai pour la dites investigation a baissé de 1.

Qu'ai-je loupé ?

Dernière modification par punkoff ; 12/08/2018 à 14h11.
Tu confonds investigation (contrat), bountie (requête) et expedition.

Expédition : C'est ce que t'as fait, il s'agit du mode libre du jeu. Tu y vas, tu chasses ce que tu veux, tu cueilles des fleurs et des champignons et quand t'en as marre tu rentres. Pour en faire une il faut ouvrir la carte et choisir la zone dans laquelle tu veux te rendre.

Requête : C'est un objectif secondaire, que tu peux réaliser sur plusieurs quêtes, contrats, missions, expéditions.

Contrat : C'est un type de quête avec de meilleures récompenses, des conditions de victoire variables et un nombre d'essais limités.

Ma théorie c'est que t'as lancé le contrat à partir du panneau ou avec l'assistante et ensuite ouvert ta carte pour partir en expédition ce qui du coup a crâmé l'un de tes essais sur le dit contrat.
Pour préciser un peu, quand tu sélectionne des investigations chez les provision managers, ça ne lance pas la quête pour autant, mais ça l'active pour la rendre sélectionnable auprès de l'handler ou du panneau, dans la catégorie idoine. C'est là que tu en choisie une à effectuer, comme pour n'importe quelle autre mission.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés