[Wiki] InterJoL

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du récapitulatif de la semaine 1 :

Points combats : Saint-Rémy 3, Nidermorschvirh 3
Points de style : Saint-Rémy 1, Nidermorschvirh 5
Points du fil rouge : Saint-Rémy 9, Nidermorschvirh 6
Points du quizz : Saint-Rémy 6, Nidermorschvirh 10

N'oubliez pas qu'au final, ce n'est pas le nombre de points qui est important mais l'écart entre les deux équipes.
Pour cette première semaine : Saint-Rémy 19, Nidermorschvirh 24

La seconde semaine démarre. Le thème des combats est "le ballon rond". L'épreuve au stream tournera autour du football.

Bonne semaine.
Citation :
Publié par Cg'
Oyez, oyez, le fil rouge numéro 2 vient de débuter.

Pour ce fil rouge, c’est votre imagination qui va être mise à contribution. Dans le thème du ballon rond, vous allez devoir imaginer, avec votre équipe, une équipe de 11 joueurs de football mais sauce pokémon.
1 gardien, 4 défenseurs, 3 milieux, 3 attaquants et 1 entraîneur, qui voyez-vous comme pokémon s’intégrer le mieux à une équipe de football ?

Vous avez jusque lundi 16h pour m’envoyer votre composition d’équipe. 12 points sont en jeu, un par pokémon aligné, le jury décidera des points en fonction des compositions des deux équipes et fera son choix sur la cohérence du cara-design avec le thème et non sur la cohérence de l’équipe elle même.

Bon courage !
Journée 2 de l'interjol :
Le joueur partie en vacance et n'ayant pas regarder le forum causant une lourde defaite j'ai nommée Natsu VS le joueur qui a regardé le discord et compris le pokemon imposé j'ai nommée Tanatha

code : WB4G-WWWW-WWWR-PUK5 tours : trop rapide Resultat : Une catastrophe

Son équipe : 039.png658.png062.png445.png336.png768.png

Mon équipe :039.png143.png389.png766.png178.png612.png

Pré résumé : Avant toute chose je tiens à remercier tanatha qui m'a accorder la possibilité de refaire le match car je ne possédé pas de rondoudou dans ma première équipe.

De plus je m'excuse auprès de lui et de mon équipe pour cette terrible erreur.

Résumé : On va faire cours je me suis fait troué par la puissance offensive de ça team et je me suis fait soulevé par tartard qui à la base était un tank. Mon ronflex aura essayer de faire un move mais bon on l'as remis à ça place. Donc je ne fais pas de résumé par tour car le match est fun mais c'est une démonstration de force de la par de tanatha.

Explication de son équipe :
"Le thème étant "le ballon rond", j'ai voulu sortir du lot en choisissant le ballon de waterpolo.
Rondoudou c'est la balle (qui peut flotter)
Tartard est mon défenseur, mais qui pour le coup a cassé des chevilles dans le match
Amphinobi est mon attaquant principal mais il a plus servi de passeur ici
Sarmuraï c'est mon gardien, il hésite pas à sortir de ses cages pour couler des joueurs mais sait aussi se replier dans ses buts si nécessaire
Carchacrok c'est l'entraîneur, ancien joueur de water polo surnommé "Le Requin de la Piscine" il est parti à la retraite et entre souvent en Colère quand ses joueurs jouent mal
Enfin, Seviper est la mascotte de l'équipe water polo des Viperzz

Set du Rondoudou:

@Ceinture Force Timide 252ev Vitesse (le reste pas investi, IVs à la n'imp)
Effort
Reflet Magik
Entrave
Sabotage

Explication de mon équipe :
Le thème le ballon rond je suis resté dans le classique en prenant le ballon de foot.
Rondoudou c'est ma balle, En formation 2-2-1 Avec comme capitaine le Xatu. Le gardien Ronflex prennant toute les cages, les attaquants tranchodon et quartermac en defenseur et jouant le rôle du terrain torterra.
Voila voila.

Set du rondoudou :
@ceinture force rigide EV PV et ATT approximatif
Effort
Sabotage
wish
protect

Mot de la fin : Encore des excuses et une penser pour les personnes partant en vacance pensée au forum et au pokemon imposé
Journée 1 : Naopil VS Natsu

Thèmes : Top à la vachette

Code : VUZG WWWW WWWR QXZ3 Tours : 31 Résultat : 6-3

Son équipe : 586.png658.png423.png770.png589.png107.png

Mon équipe : 586.png018-m.png706.png593.png750.png038.png

Résumé : les vachettes sont lancer dans l'arène, je lead feunard afin de posé le soleil de plomb pour un possible sweep de ma vachette et lui lead avec son ninja.
N'étant pas en positon de force je switch sur muplodocus pour essayer de le faire glissé mais il voit la chose venir et u-turn et amène tygnon. Je switch sur moyade afin de faire coulé se tygnon afin de le rendre vulnérable à la vachette de son coté il tape poing glace qui me fera 0 dégat.
Il retire son tygnon pour mettre le ninja qui peux facilement nager et menacer ma petite méduse par conséquent j'envoie muplodocus qui epongera le vibroscur.
En vue des dégats le ninja et retiré pour tritosor qui mangera un draco méteor qui le chatouillera. Nous assistons la à un combat glissant que muplodocus ne peux gagner donc je le retire au profit de moyade qui se fera toxic.
A ce moment je décide de d'anticipé un switch sur le ninja afin d'amener ma vachette sous se beau soleil. Ayant compris la menace de la vachette il retire le ninja et amène son chevalier pour contrer l'encornebois et pour claquer un gros poursuit affaiblissant considérablement ma vachette.
Je vais venir mon cheval endurant afin de poser les pdr de son coté il retire lancargot afin de mettre trépassable j'essaye de toxic mais je miss et lui pose ses pdr.
Je vois dans l'avenir et je prédit un switch sur le ninja portant deja un statut il aurais été immunisé au toxic mais je claque seisme afin de le désquilibre et je le tue [1-0] (Une win condition tombe). Tygnon arrive pour enlever les rock rendant plus endurant le cheval j'essaye de toxic mais je remiss.
Il tape poing glace qui fait 0 et qui me rang tjs plus endurant et moi je réessaye toxic qui passe.
Il switch sur tritosor, je pose mes pdr le sol devenant boueux je suis contraint de switch et j'amène ma meduse mais il anticipe et il amène ça vachette. Je switch sur muplodocus qui meurt d'un violant Damocles la vachette aura raison d'un premier poke [1-1].
J'amène mon oiseau majestueux qui mega évolue et qui meurt de damocles car la vachette est scarf [1-2]. Je repose ma méduse qui peux tranquillement taper chatiment pensant à l'arriver du tygnon mais c'est le chevalier qui arrive qui tape poursuite sur la meduse qui reste et qui brule se beau chevalier.
Il retire son chevalier pour remettre ça vachette mais c'est sans compter sur l'arriver du soleil qui tankera le encornebois et viendra à bout du tygnon arrivé sur le switch [2-2]. Il decide alors de remettre ça vachette qui crit sur encornebois me laissant a 8 pv mais qui meurt de la déflagration du soleil [3-2]. Il pose tréppassable qui se fera arracher la barre par la puissance du soleil mais qui viendra à bout de se soleil [3-3]. C'est donc le moment pour ma vachette d'entre en jeu afin de finir la game en tuant lancargot [4-3] puis trepassable [5-3] et enfin le tritosor [6-3].

Explication de ça team : Top à la vachette, c'est une épreuve qui se déroule dans une arène ensablée (Trépassable) et boueuse (Tritosor) dans laquelle de nombreux participants déguisés en différents combattants (Tygnon le boxeur, Lançargot le gladiateur et Amphinobi le ninja) doivent esquiver le plus longtemps possible la vachette (Haydaim)

Set d'haydaim

Sawsbuck @ Choice Scarf
Ability: Sap Sipper
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Double-Edge
- Horn Leech
- Jump Kick
- Baton Pass

Explication de ma team : Pour ma part je suis partie sur une arène avec de la terre qui endurant (bourrinos) les assauts d'une vachette (Haydain) sous un soleil de plombs (feunard) avec un petit coin d'eau sympa (moyade) mais avec une partie glissante juste avant (muplodocus) et enfin un oiseau majestueux gardant les cieux scrutant l'horizon afin de trouver le bon moment pour contrer la vachette adverse (Mega roucarnage).

Set d'haydaim

Bambi (Sawsbuck-Winter) @ Normalium Z
Ability: Chlorophyll
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Horn Leech
- Double-Edge
- Jump Kick

Le mot de la fin : La vachette adverse n'aura pas démérité mais c'est ma vachette qui aura eu raison de naopil. Un grand merci à lui pour ce match et bonne chance pour la suite et on n'oublie pas TOP A LA VACHETTE
Je viens annoncer que je me retire de l'événement. Je tiens à m'excuser auprès de tous les participants pour ce manque de savoir-vivre, mais je ne prends aucun plaisir dans cet event, et j'ai même parfois le sentiment que c'est plus une corvée pour moi.

Le problème vient en grande partie de moi et de mon manque de motivation, mais je pense que l'organisation n'y est pas pour rien non plus. Je me souviens d'une conversation que j'avais eu il y a un moment déjà avec Apeul, Seku et d'autres, et je m'aperçois que rien n'a vraiment changé au final, malgré quelques efforts effectués juste après là-dite conversation.

Bien évidemment, je porte toute responsabilité de cet acte et j'accepte toutes les sanctions qui seront prises à mon égard.

Bonne continuation à tous, et surtout bonne chance.
Journée 3: Valef vs Rozario

Thème: No Sex

code combat: L2EG-WWWW-WWWS-7X8A ( 20 tours )

Equipe de Valef: 719-m.png282.png051.png292.png085.png009.png

Equipe de Rozario: 082.png100.png 292.png805.png646-black.png 338.png

Start M-Diancie vs Magnéton. On prend chacun une décision risquée, je reste et lance luminocanon car M-diancie est une énorme menace à ma team, s'il fait pdr je prends le kill sur son poké le plus dangereux pour moi. Mais M-diancie lance la telluriforce et vu que je suis ni scarf ni fermeté, insta-kill. 0-1

Le moment de choke T2 où je viens sacrifier mon Kyurem-Noir scarf sur M-Diancie maintenant à mid-life. 0-2
Le choke passé, j'envoie voltorbe face à M-Diancie, la ceinture force proc face à la telluriforce et c'est le voile miroir qui part. 1-2

dodrio arrive en RK mais je switch sur ama-ama qui lance lame de roc sur le switch vers tortank. Munja arrive pour bloquer l'aurasphère. Gardevoir arrive pour calquer GardeMystik mais toujours sensible à l'ombre portée du munja et avec un crit, il prend la fuite. Petit duel de munja, son munja parvient à placer l'ombre portée en premier. 1-3

Solaroc arrive et place la distorsion sur le switch de munja vers tortank. Je place ensuite les pdr contre une ébullition et j'explose dans la face du tortank. 2-4

Ama-Ama vient faire le taf et se débarasse de gardervoir mais égalment de munja qui meurt directement des pdr. 4-4
Dodrio arrive sur le dernier tour de disto, sachant qu'il peut rien me faire, j'envoie un séisme dans le vent et je repose une disto le tour d'après. Gyroballe termine les 2 derniers pokés. 6-4

GG et merci à Valef pour ce match, bonne chance pour la suite.
Résumé journée 3 thème NOSEX contre Taahd: U4NG WWWW WWWS 7TX2

Seku':
436.png 489.png 124.png 020-a.png 308.png 663.png

Taahd:
738.png 618.png 489.png 367.png 534.png 436.png

Start KekeLeRattatac contre Lucanon

Le lucanon de tanataahd vuet souiller notre kéké national avec un z-secretion mais kéké attaque avant avec un z-damocles qui atomise le lucanon. (1-0)

Limonde le scaracrepes arrive pour un showdown des puceaux ultimes. Keke s'affute avec danse lames, pendant que scara harcèle kéké (surement avec des remarques sur la mise en scene d'USUL) , damocles laisse scara dans le rouge pendant que scara asperge kéké de son liquide tout chaud (ébu). Kéké rate sa machouille pendant que scara pose les rocs et meurt du harcelement (1-1). Le harcèlement, c'est mal.

Sekushiboy arrive pour venger kéké, et laser glace achève scara (2-1). Serpang arrive et je lance psyko qui le met dans le rouge mais il lance repos. je re-psyko tandis qu'il m'envoie une ejac faciale nocturne à la gueule en lancant hydrocanon via blabla dodo, mais j'ai la peau sèche et ça a l'effet d'une creme nivea (non ca me fait pas puer dans le métro) et ca me redonne de la vitalité et par pure grattitude je l'achève (3-1).

tumblr_omu25qTDmX1rnk2vho1_500.gif
Miam, j'ai tout avalé!

Béto arrive, puis repart sur archeomire sur mon psyko. je switch sur phione et c'est tourmagik qui arrive et donne a phione une ceinture force a la place des restes (taahd, stop copier ebri), phione arrive sur phione qui lance un demi-tour, pour ramener Luto (charmina).

Pied voltige atomise phione (O_o), betochef lance patience (pour envoyer la sauce) mais luto atomise béto avec pied voltige encore, puis atomise archeomire le dernier pokemon avec pied voltige (6-1).

Dans le duel des puceaux, luto a pris son pied.

Victoire de Seku pour les deux-verges!
Semaine 3: Blaki vs LeBlaireau

Team de Blaki: 081.png773.png718-10.png379.png479-wash.png144.png

Team du Blaireau: 081.png354-m.png282.png218.png208.png798.png

Thème: NO SEX

¤ Blaki pour sa team est partis sur des Pokemon asexués, se qui viens directement à l'esprit quand on voit le thème "NO SEX".

¤ Pour ma team, je me suis dit "le sexe, c'est quand y'a au moins deux personnes", donc je me base sur la bonne branlette familiale.

-Magneti est le pokemon imposé, mais je le considère comme la borne wifi permettant d'accéder au support de l'acte...
-Ce support représenté par Gardevoire (cc Phione).
-M-Branette, à une lettre près ca donne M-Branlette...parfait.
-Pendant qu'on fait son affaire on agite son Steelix.
-Quand l'acte péché est finis, on récupère le Limagma Shiny représentant la tache de...slime avec le Katagami le bon fapalin.

Match: K9AG-WWWW-WWWS-7T9P

Match de 11 tours, rapide et efficace.

Au team preview, je vois que Katagami peut sweep en se plaçant sur tout sauf le Artikodin et le Motisma, j'ai Souvenir de Limagma et Feu Follet prioritaire de Branette qui peuvent facilité le placement, et c'est le sweep assuré sauf baie qui réduit les dégâts super efficaces ou un ceinture force.

Lead Silvallié vs Branette. Je vois qu'il est de type ténèbre. "Ah", Denis.

Je switch, il fait poursuite :notlikethis:

Bon je résiste parce que je suis full PV.

Je met Limagma, je brule le Registeel sur le switch.

Je laisse crever Branette. ( 1-0 )

Je met Katagami, Danse-Lame, chaque kill me boost la speed... ( 1-6 )

Victoire du Blaireau ( 1-6 ).

GG à Blaki qui a bien joué mais le sweep était dur à éviter.

Dernière modification par LeBlaireau ; 26/08/2018 à 22h39.
Journée 3 : Natsu VS Naopil

Bon comme vous le savez naopil c'est retiré du tournoi donc malheureusement je n'ai pas pu test ma team mais c'est son droit et son choix donc je le respecte. Et j'espère le voir sur la prochaine saison ou le prochaine event car c'est un super adversaire.

Alors ma team: 374.png344.png623.png778.png785.png479-heat.png

Le projet de la team est une team lien. En effet les pokemons qui n'ont pas de sex ne peuvent pas se reproduire (sauf cas appart avec metamorph) donc ils doivent conter sur leurs amis et des amis qui partage un type en commun afin qu'il puisse se faire d'autre amis qui n'ont pas le même type.

Donc si je fais un exemple avec ma team basé sur theral surement le pokemon avec le plus gros movepool du monde il est lié avec kaorine qui lui est lié avec golemastoc etc. Donc grâce à ma team theral petit pokemon solitaire a pue se faire des amis.

Pour ce qui est du thème je me suis inspiré des petits pokemon imposé afin de prendre les grands mais je voulais aussi lever le masque (c'est le cas de le dire) sr le véritable sex de mimikuy car pour moi ce pokemon devrais faire partie de la grande famille des poke no-sex pour clôturer ma team j'ai pris tapu koko car ma première team lien été détruite par rotom wash et en général par les pokemons eau.

Voila voila en ésperant que mes explications ont été à votre gout je vous dit Bisous Bisous

Ps : Naopil je te souhaite encore une bonne continuation et VRAIMENT revient au prochaine event.

Mince j'ai failli oublier theral étant sûrement le pokemon avec le plus gros movepool du monde son set est le suivant :
Beldum @ Choice Band
Ability: Clear Body
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Iron Head
- Zen Headbutt
- Take Down
- Iron Defense

Incroyable puissances de couverture de type.

Dernière modification par Natsu05 ; 27/08/2018 à 15h27. Motif: Auto-fusion
Semaine 2 - Taahd vs Phione

Victoire contre Taahd, 6-1

Code vidéo du match : 8DEW-WWWW-WWWR-SPYX (20 tours)

La team de Taahd :

282.gif362-m.gif774-exposed.gif787.gif106.gif363.gif

La mienne :

205.gif801.gif774.gif426.gif363.gif076.gif

Résumé : flemme

Semaine 3 - Souw vs Phione

Victoire contre Souw, 6-0

Code vidéo du match : HFZW-WWWW-WWWS-9CK7 (19 tours)

La team de Souw :

599.gif437.gif132.gif623.gif799.gifhttps://jolstatic.fr/attachments/8/1/980/6/MDE1NGRlOWZlYzRjMTVhM2QyNDgzZjlkNTkxMGJhZjI/805.png

La mienne :

233.gif080-m.gif537.gif569.gif031.gif599.gif

Résumé : flemme

Semaine 4: Tanatha vs LeBlaireau

Team de Tanatha: 172.png760.png334.png115.png354.png358.png

Team du Blaireau: 172.png742.png190.png215.png192.png3560070778379_PHOTOSITE_20160913_082419_0.jpg

Avec Tanatha on s'est donné des contraintes supplémentaires, chaque team est constituée de 5 objets Choix et d'un Z-Moove. Chez Tanatha c'est Pichu Z-Retour et moi c'est le Farfuret Z-Chute Glace.

Thème:

¤La team de Tanatha se base sur les calins, les doudous, mes boules au bord de l'eau ça fait un roseau.

¤Moi j'ai sorti les gosses dehors, je les éloignes du soleil de Téléteubies.

Résumé: YCBG-WWWW-WWWS-JB3V

Chelours me troue les fesses, Capumain et Bombydou sont les seuls a ne pas s'etre fait OS et qui ont fait des kills.

Kangourex sans bonheur qui met 50% à Bombydou

Victoire pour Tanatha 6-5.

Dernière modification par LeBlaireau ; 02/09/2018 à 23h06.
Le bully sur Phione et la RNG
Victoire 6-4

Code : A venir

Sa team :
238.png040.png082.png730.png437.png441.png
Ma team :
238.png629.png589.png569.png660.png689.png

Voila quelque explication pour ma compo. Le thème étant "Baby baby ohh" + Bébé imposé, il est évident que ça sera autour de la famille. Alors que mon adversaire nous fait un bon gros Hors sujet des familles, votre cher champion s'est efforcé a sortir le meilleur du respect du thème. Apprécions la composition :

On a avec Lippouti et Vostourno, le premier est le gosse chiant mais intelligent, et le second est le bébé un peu attardé (Tiens, ça me rappelle un duo de collégiens ça). On a ensuite le jouet/hochet, Lançargot (Ouvrez vos karma et vous y verrez un jouet). Miasmax est le contenant qui amasse l'accumulation de couche a popo, important ça. Et pour finir, il faut des adultes pour s'occuper de ce beau monde. Pour commencer on a Mali l'Excavarenne, le gentil daron, et puis Golgopathe l'oncle méchant et moche

Bon, pour ce qui est du match, le debut commence moyen pour moi, il perd Lippouti et moi Vostourno (qui toxik Oratoria)/Lançargot/Miasmax, je setup Golgopathe qui souleve Phione. Il mourra cependant vs Oratoria pour laisser le kill final a Lippouti.

Voila voila
victoire 6-5 contre natsu !

En très gros : lui melokrik/ponyta/nidoqueen/babimanta/ecaid/ramboum

Moi mackogneur qui joue le role de babysittor, kangourex la maman, trepassable le chateau de sable pour être en mini raccord avec babimanta, goinfrex et scalpion pour les bébés à la plage : celui qui bouffe et celui qui s'entête à construire le chateau de sable

Sa team est basée sur la toile gluante, j'ai scalpion, nickel. On se cherche pas mal, babimanta FAIT UN KO sur le melokrik (grace au poison mais il reste en vie). Ensuite on se cherche pas mal, j'essaie de me poser avec goinfrex mais j'oublie buée noire de babimanta. Il me gratte un peu, et le final se fait avec un mind où je fais poursuite sur son ramboum (qui aurait pu faire megaphone) , ce qui le tue et me permet d'éliminer babimanta derrière.

le match fait 34tours, c'était assez sympa même si j'ai découvert que trepassable, c'est super
Je me dévoue pour poster les dessins du groupe 2 pour le fil rouge de cette semaine. RIP

5730c4869d.png
Omnox (Omen + Nyx)
Pokémon Crépusculaire

Omnox est un Pokémon très rare qu'il n'est possible d'observer qu'au crépuscule. Ce Pokémon annonçant l'arrivée de la nuit, en voir un permet à coup sûr de se situer dans le temps.
Évolue en Absol au niveau 30 durant la nuit uniquement. (dessin, nom et description de Tanatha)

b52b514e79.png
Titaillon (Titane + Oisillon)
Pokémon Becdefer

L'oeuf de Titaillon est rempli à la fois de nutriments mais aussi de métal, que l'oisillon absorbe durant sa croissance. Lorsque son bec devient assez dur, il peut en sortir.
Son chapeau n'est autre qu'un reste de coquille.
Évolue en Airmure en gagnant un niveau et en tenant une Peau Métal. (dessin de Blaki, nom et description de Tanatha)

b1cfe9cf53.png
Bébéfix (Bébé + Fixer)
Pokémon Innocence

Pokémon innocent et regorgeant de gentillesse, il aime venir aux contact d'autrui. Il obtiendra son caractère fourbe et détestable lors du passage a l'âge adulte.
Évolue après avoir appris une attaque de type Ténèbre. (il n'est que de type Spectre) (dessin, nom et description de Clownlink)
Et voilà pour nous, bravo à Seku qui a fait tous les dessins !

Eclipchiot

Sa corne pas encore développée ne lui permet de prédire que des dangers moindres, qui le font rapidement paniquer et hérisser le poil.
eclipchiot.png

Tétinefix

La première partie de sa vie est consacrée à aiguiser ses dents sur des minerais dont il se nourrit petit à petit
tétinefix.png

Pavoiseau

Très maladroit et peureux, il se protège avec son casque et se sert de ses ailes comme d'un bouclier, d’où les nombreuses éraflures sur celles-ci
pavoiseau.png

Dernière modification par Valef' ; 03/09/2018 à 18h14.
Finale InterJOL: Souw vs LeBlaireau

Team de Souw: 567.png609.png038-a.png798.png553.png264.png

Team du Blaireau: 049.png445.png625.png332.png743.png009-m.png

tenor.gif

Match: MB5W-WWWW-WWWS-TYYP

Match de 14 tours, Souw amène une team Aurora Veil et moi une Sticky.

Lead Aeroptéryx contre Aeromite, Il pose les PDR et je l'endore. Je place la Papillodanse sur son switch sur Feunard, qui meurt de Bomb'Beurk juste apres. ( 0-1 )

Crocorible arrive en RK, il se fait doublé et meurt de Bourdon. ( 0-2 )

Katagami RK vraiment et tue mon Aeromite. ( 1-2 )

Il est donc Scarf Bloqué sur Estocorne. Tortank arrive donc, je lache un Gicledo a mid life qui met le Katagami dans le orange.

Aeropteryx est envoyé en sacrifice et se fait kill par Laser Glace+Tour rapide. ( 1-3 )

LIneon arrive, double switch sur Lugulabre, je miss Hydrocanon....mais je le depasse et met le deuxieme, il est mis KO. ( 1-4 )

Je tente des magouilles pour tuer Katagami sans perdre de pokemon, mais Scalproie se fait crit par Lame Feuille et meurt du recul d'Orbe Vie en tuant Katagami. ( 2-5 )

Carchacrok finit le match en enterrant Linéon avec Z-Colere. ( 2-6 )

Victoire du Blaireau 2-6 !

GG à Souw, je sais pas si c'est vraiment le cas, mais mes pokemon avec Nature +Vitesse m'ont sauvés.
Victoire contre Link 6-5
LYHW WWWW WWWS U3PM (38 tours)

Composition de Link : 015-m.png038.png450.png593.png530.png479-cut.png

Ma composition : 237.png Togedemaru Demeteros totémique Suicune Motisma Four Aligatueur

Start Kapoera vs M Dardargnan.

Moyade me pète les couilles car je peux pas spin, et il bloque par exemple suicune. Cependant Kapoera est trop fort.

GG à Link.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés