Journée 1 : Naopil VS Natsu
Thèmes : Top à la vachette
Code : VUZG WWWW WWWR QXZ3 Tours : 31 Résultat : 6-3
Son équipe : 

Mon équipe : 

Résumé : les vachettes sont lancer dans l'arène, je lead feunard afin de posé le soleil de plomb pour un possible sweep de ma vachette et lui lead avec son ninja.
N'étant pas en positon de force je switch sur muplodocus pour essayer de le faire glissé mais il voit la chose venir et u-turn et amène tygnon. Je switch sur moyade afin de faire coulé se tygnon afin de le rendre vulnérable à la vachette de son coté il tape poing glace qui me fera 0 dégat.
Il retire son tygnon pour mettre le ninja qui peux facilement nager et menacer ma petite méduse par conséquent j'envoie muplodocus qui epongera le vibroscur.
En vue des dégats le ninja et retiré pour tritosor qui mangera un draco méteor qui le chatouillera. Nous assistons la à un combat glissant que muplodocus ne peux gagner donc je le retire au profit de moyade qui se fera toxic.
A ce moment je décide de d'anticipé un switch sur le ninja afin d'amener ma vachette sous se beau soleil. Ayant compris la menace de la vachette il retire le ninja et amène son chevalier pour contrer l'encornebois et pour claquer un gros poursuit affaiblissant considérablement ma vachette.
Je vais venir mon cheval endurant afin de poser les pdr de son coté il retire lancargot afin de mettre trépassable j'essaye de toxic mais je miss et lui pose ses pdr.
Je vois dans l'avenir et je prédit un switch sur le ninja portant deja un statut il aurais été immunisé au toxic mais je claque seisme afin de le désquilibre et je le tue
[1-0] (Une win condition tombe). Tygnon arrive pour enlever les rock rendant plus endurant le cheval j'essaye de toxic mais je remiss.
Il tape poing glace qui fait 0 et qui me rang tjs plus endurant et moi je réessaye toxic qui passe.
Il switch sur tritosor, je pose mes pdr le sol devenant boueux je suis contraint de switch et j'amène ma meduse mais il anticipe et il amène ça vachette. Je switch sur muplodocus qui meurt d'un violant Damocles la vachette aura raison d'un premier poke
[1-1].
J'amène mon oiseau majestueux qui mega évolue et qui meurt de damocles car la vachette est scarf
[1-2]. Je repose ma méduse qui peux tranquillement taper chatiment pensant à l'arriver du tygnon mais c'est le chevalier qui arrive qui tape poursuite sur la meduse qui reste et qui brule se beau chevalier.
Il retire son chevalier pour remettre ça vachette mais c'est sans compter sur l'arriver du soleil qui tankera le encornebois et viendra à bout du tygnon arrivé sur le switch
[2-2]. Il decide alors de remettre ça vachette qui crit sur encornebois me laissant a 8 pv mais qui meurt de la déflagration du soleil
[3-2]. Il pose tréppassable qui se fera arracher la barre par la puissance du soleil mais qui viendra à bout de se soleil
[3-3]. C'est donc le moment pour ma vachette d'entre en jeu afin de finir la game en tuant lancargot
[4-3] puis trepassable
[5-3] et enfin le tritosor
[6-3].
Explication de ça team : Top à la vachette, c'est une épreuve qui se déroule dans une arène ensablée (Trépassable) et boueuse (Tritosor) dans laquelle de nombreux participants déguisés en différents combattants (Tygnon le boxeur, Lançargot le gladiateur et Amphinobi le ninja) doivent esquiver le plus longtemps possible la vachette (Haydaim)
Set d'haydaim
Sawsbuck @ Choice Scarf
Ability: Sap Sipper
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Adamant Nature
- Double-Edge
- Horn Leech
- Jump Kick
- Baton Pass
Explication de ma team : Pour ma part je suis partie sur une arène avec de la terre qui endurant (bourrinos) les assauts d'une vachette (Haydain) sous un soleil de plombs (feunard) avec un petit coin d'eau sympa (moyade) mais avec une partie glissante juste avant (muplodocus) et enfin un oiseau majestueux gardant les cieux scrutant l'horizon afin de trouver le bon moment pour contrer la vachette adverse (Mega roucarnage).
Set d'haydaim
Bambi (Sawsbuck-Winter) @ Normalium Z
Ability: Chlorophyll
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Horn Leech
- Double-Edge
- Jump Kick
Le mot de la fin : La vachette adverse n'aura pas démérité mais c'est ma vachette qui aura eu raison de naopil. Un grand merci à lui pour ce match et bonne chance pour la suite et on n'oublie pas
TOP A LA VACHETTE