ArtCraft Entertainment (Jeux MMO)

[Actu] ArtCraft Technologies créé pour commercialiser l'Artisan Engine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
wai enfin ubi d'abord c'est pas eux qui dévs tout leurs jeu CF the division qui est dév par Massive(si jdis pas de conneries dans le nom fatigue de fin de semaine) et puis quand ils sauront développer des vrais physiques (CF wildlands et les véhicules ,c'est devenu un meme à force) avec le budget qu'ils ont encore heureux qu'il y arrivent ne comparons pas toutes les boites vidéoludiques please.
C'est à dire que Massive, sa société mère... c'est UBI, donc techniquement c'est un studio de UBI.

Après pour le reste je juge pas j'ai pas joué !


Pour en revenir à CrowFall, pour l'instant il continue d'évoluer visiblement, et ça avance plutôt bien.
Vouloir partager un moteur contre rémunération n'est pas déconnant et ce n'est pas berner les crowdfunders ... mais plutôt une façon en plus d'assurer le retour sur investissement (qui est la sortie de CrowFall).
Citation :
Publié par Corbeau
Artcraft a ouvert son capital aux joueurs qui veulent investir et qui touchent (toucheront ?) des dividendes si la société fait des bénéfices. Si vous voulez des dividendes, il suffit d'investir et si vous voulez jouer, il suffit de s'inscrire à la bêta sur le site off (ils distribuent des invitations par vagues). Mais c'est plus facile de râler par principe...
Citation :
Publié par Vikaz
Sauf que ce ne sont pas les développeurs qui sont mit a contribution pour la branche commerciale.

Le SAV et service marketing pour vendre leur produit doit être une poignée d'Hommes. Il y a des calculs effectués pour savoir si c'est rentable de mettre cette stratégie en place etc.
Il se disperse pas vraiment, ils vendent un produit finit qui subira les màj en même temps que le jeu. Donc qui peut être alléchant pour un potentiel acheteur.
CrowFall est un produit de ArtCraft et non l'entreprise elle même.
D'ailleurs mettre le logo CrowFall c'est juste faire un amalgame.
La société ArtCraft vend un produit issu d'un de leur projet en cours, ça ne va pas plus loin. Assiéger une entreprise en disant tant que vous n'avez pas finit votre produit phare vous ne pouvez plus rien faire d'autre c'est étrange. Surtout que ça condamne des ouvertures rémunératrices comme celle ci.

Puis je doute que le prix de la petite équipe chargée de vendre le produit sera décisif sur la sortie ou non du MMO.



As-tu des originaux de chez ArtCraft prouvant a que la partie commercial de ce projet de vente, est issu à 100% de l'argent du kickstarter ?
Ou tu balances des mots "enculada" comme ça pour te faire moussé ?
Pour info le studio possédait et a en prime levé des fonds de son côté, en dehors du kickstarter.
Là tu affabules, je n'ai jamais dit que c'était 100% financé par le kickstarter, mais vu le pognon qu'ils ont récolté aucun doute, ça a alimenté aussi le moteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés