Comparatif SC & CU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ector
5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché le fond
non, non, le fond, c'est 175 millions de dollars depuis 2012 sur star citizen, et qu'il est au même point que camelot unchained...
Citation :
Publié par algweln-thorum
non, non, le fond, c'est 175 millions de dollars depuis 2012 sur star citizen, et qu'il est au même point que camelot unchained...
Ouai .... tu sais visiblement pas de quoi tu parle.



Ils ne sont pas comparable mais puisque tu le fait ...

Dernière modification par Sysco ; 08/07/2018 à 23h29.
Citation :
Publié par Sysco
Ouai .... tu sais visiblement pas de quoi tu parle.



Ils ne sont pas comparable mais puisque tu le fait ...
Je réponds à Ector, qui se plains qu'avec 5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché le fond.

Je reprends sa formulation, pour lui faire remarquer, que star citizen qui commencé son kickstarter 1 an plus tôt que CU, en est à 175 millions de dollars engrangés, et qu'il est lui aussi, toujours en phase bêta.
Histoire qu'il réalise que le montant, la somme engrangée, n'influence guère la vitesse de développement de ces deux projets.

En cela, ils sont tout à fait comparable.
C'est clair qu'ils sont au meme point malgré la tres grosse différence d'argent, avec de gros doutes sur le moteur de SC pour ceux qui veulent faire du combat de masse.

Ils ne faut pas faire une fixette sur les graphismes, que SC a eu l'idee judicieuse de pousser au max des le debut et qui a bien augmenté les dons

Maintenant chacun monte en vitesse et on va voir.
Je comprends même pas que vous les compariez.
Juste à cause de leurs retards respectifs?
Y'en a un qui peine à se développer par manque de moyens/monde, et un autre qui a tellement reçu de fonds et qui a des objectifs tellement variés à force de récolter des fonds, qu'il ne cesse de se développer à échelle stratosphérique. Y'a une sacré nuance.
Citation :
Publié par algweln-thorum
non, non, le fond, c'est 175 millions de dollars depuis 2012 sur star citizen, et qu'il est au même point que camelot unchained...
Rien à voir comme dit plus haut

j'aime pas parler de projet si différent

mais voici 2 vidéo sauce maison ^^



Merci de ne plus parler de SC sur ce file laissons une chance à CU

Perso je sais à quelle point l'aspect reseau est une complexité sur plein d'aspect
Citation :
Publié par algweln-thorum
Je réponds à Ector, qui se plains qu'avec 5 millions d'euros pour ça, un client qui ne marche pas là je crois qu'on a touché le fond.

Je reprends sa formulation, pour lui faire remarquer, que star citizen qui commencé son kickstarter 1 an plus tôt que CU, en est à 175 millions de dollars engrangés, et qu'il est lui aussi, toujours en phase bêta.
Histoire qu'il réalise que le montant, la somme engrangée, n'influence guère la vitesse de développement de ces deux projets.

En cela, ils sont tout à fait comparable.
Et ce qu'il y a de bien avec la mediocrité c'est que tu peut toujours trouver pire que toi pour te rassurer. SC se rassure avec CU et inversement CU se rassure avec SC


@Torkall = Ben peu importe les chemins emprunter j'ai envie de te dire qu'il parte de la même ligne de depart (financement enculatif) et qu'on les attends toujours sur la ligne d'arrivé
Ils sont comparable parce que ce sont deux projet emblematique du Financement Enculatif
Le 1er parce qu'il a recolter beaucoup d'argent, le deuxieme parce qu'il a recolter beaucoup d'interets, les deux parce qu'ils était dans un moment ou on avait pas grand choses
On peut aussi debattre de leur politique economique quand l'un a fait le choix de creer une veritable monetisation l'autre a préféré s'en remettre a des partenaires privée
On peut causer aussi de leur communication
Bref ils sont differents et comparable, comparé et scruter, dans quelques années on verra même sortir des etudes sur ces projets
Citation :
Publié par Agedam
Et ce qu'il y a de bien avec la mediocrité c'est que tu peut toujours trouver pire que toi pour te rassurer. SC se rassure avec CU et inversement CU se rassure avec SC


@Torkall = Ben peu importe les chemins emprunter j'ai envie de te dire qu'il parte de la même ligne de depart (financement enculatif) et qu'on les attends toujours sur la ligne d'arrivé
Ils sont comparable parce que ce sont deux projet emblematique du Financement Enculatif
Le 1er parce qu'il a recolter beaucoup d'argent, le deuxieme parce qu'il a recolter beaucoup d'interets, les deux parce qu'ils était dans un moment ou on avait pas grand choses
On peut aussi debattre de leur politique economique quand l'un a fait le choix de creer une veritable monetisation l'autre a préféré s'en remettre a des partenaires privée
On peut causer aussi de leur communication
Bref ils sont differents et comparable, comparé et scruter, dans quelques années on verra même sortir des etudes sur ces projets
Je sais pas ce que tu fumes mais bordel çà doit être de la bonne ! Va s'y partage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés