[EST/VND] Diondin Over 122 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxo
Plutôt 25m pour ma part pas simple a passer ce genre d'over vita, avec 20 vita en plus le double je pense ^^
Merci pour ta réponse, je vais attendre d'autres estimations =)

Bon jeu à toi !
Sur merkator y'a un jet équivalent (- 1 intel, + 1 sasa) en 491 vita pour 17m5.
Pour moi la tienne vaut un peu moins de 15 M après peut-être que c'est une affaire mais elle traîne depuis quelques temps..
Citation :
Publié par Vladhe
Sur merkator y'a un jet équivalent (- 1 intel, + 1 sasa) en 491 vita pour 17m5.
Pour moi la tienne vaut un peu moins de 15 M après peut-être que c'est une affaire mais elle traîne depuis quelques temps..
Merci pour ta réponse, je vais changer mon prix ! Bon jeu àtoi !
Citation :
Publié par Vladhe
Sur merkator y'a un jet équivalent (- 1 intel, + 1 sasa) en 491 vita pour 17m5.
Pour moi la tienne vaut un peu moins de 15 M après peut-être que c'est une affaire mais elle traîne depuis quelques temps..
Ouai je me suis dit ça aussi, le prix est dérisoire pour ce genre d'over mais si elle se vend pas c'est sûrement pck cette cape est plus très utilisée maintenant
Sarcastique
Citation :
Publié par Cannamiss
Ouai je me suis dit ça aussi, le prix est dérisoire pour ce genre d'over mais si elle se vend pas c'est sûrement pck cette cape est plus très utilisée maintenant
Je trouve ça bizarre que cette cape soit si peu utilisée, le bonus pour une classe feu est juste énorme, quelle cape la surpasse ? Car la je me pose des questions..
Citation :
Publié par Hinode
Je trouve ça bizarre que cette cape soit si peu utilisée, le bonus pour une classe feu est juste énorme, quelle cape la surpasse ? Car la je me pose des questions..
En ce moment c'est plutôt la cape nileza, tu peux mettre heaume hoplate et l'amu avec pour le bonus pano.
Citation :
Publié par Cannamiss
En ce moment c'est plutôt la cape nileza, tu peux mettre heaume hoplate et l'amu avec pour le bonus pano.
Je vois, je trouve ça moins intéressant que le mode feu classique (affamé, Sécu, diondin) mais bon..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés