[Esti] Quatre feuilles mimi Qilby

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche une petite estimation rapide d'un quatre feuilles mimi Qilby.

Le jet de mon quatre feuilles n'a pas d'importance je cherche juste à savoir le prix du Qilby, ça fait plus de 2 semaines qu'il n'y en a même pas 1 en hdv sur Nidas.

Bonne journée à tous

Solar-Impulse
Citation :
Publié par Murasakibara
Il n'y en a plus hdv parcequ'on peut plus les mettre en hdv^^ mais on peut encore les vendre en échange
Ah bon ? D'accord je ne savais pas , même en /b je n'en ai pas vu ,ça tourne aux alentours de combien ?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ah bon ? D'accord je ne savais pas , même en /b je n'en ai pas vu ,ça tourne aux alentours de combien ?
Enfaite c'est depuis la derniere maj qu'il y a ca c'est pour les rendre en objet d'apparat (tout les objets skin de la boutique), et en hdv avant ca il etait entre 10 et 15m sur furye sur les autres j'sais pas
On peux toujours mettre en HDV les items mimibioté en l’occurrence si tu trouves pas de 4f mimi Qilby sur ton serveur c'est juste qu'il y en a pas.

Perso j'en vend un a 10m5 sur Meriana, les prix hdv tournent autour de ça généralement.
Citation :
Publié par Anakyn-
On peux toujours mettre en HDV les items mimibioté en l’occurrence si tu trouves pas de 4f mimi Qilby sur ton serveur c'est juste qu'il y en a pas.

Perso j'en vend un a 10m5 sur Meriana, les prix hdv tournent autour de ça généralement.
D'accord ça marche merci de l'infos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés