problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute dans les "jeux vidéos" du coup j'ai pas le vocabulaire ni la maitrise informatique nécessaire pour me débrouiller seule.
J'ai installé TESO hier. En attendant son installation, je me suis initiée au jeu par le biais de l'ordi d'un tiers. J'ai ensuite souhaité me connecter par mon pc et rien à faire je n'y arrive pas. J'ai essayé de limiter mon pare feu, j'ai fais des réparations du jeu, des mises à jours, j'ai même désinstallé et réinstallé mais rien à faire ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le même message me disant qu'une erreur interne s'est produite et que je dois réessayer plus tard. Ca fait maintenant 24h que je tente tout et je suis presque désespérée... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu as tenté de lancer le jeu en mode administrateur?

clic droit sur l'icone de teso sur le bureau de l'ordi et "exécuter en mode administrateur"

En espérant que cela puisse t'aider
oui deja fait... rien à changé...
Aurais-tu acheté ton jeu sur Steam?
D'après le forum officiel, les utilisateurs de Steam avaient de gros problèmes de connexion hier. Ils seraient résolus aujourd'hui, mais malheureusement pour les "steameurs", ce n'est pas la première fois que cela arrive, et ce n'est sans doute pas la dernière.
Bonne chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés