[Hyjal][Alliance] Guilde pour les nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Hello all !
J'avais envie de reprendre WoW, étant un joueur assez novice, j'ai pu plusieurs fois faire le leveling mais jamais vraiment le contenu HL et encore, c'était il y a un temps.

Quel est le projet ?
J'avais donc pour projet de créer (ou rejoindre si ça existe ?) un projet de guilde constitué de nouveaux joueurs afin de découvrir le jeu ensemble et de progresser ensemble. Quand je dis nouveau, ça peut être le joueur vraiment nouveau ou celui un peu plus expérimenté mais pas expert. Bien évidemment les experts ne sont pas refusés, ils permettraient d'être nos guides mais seront alors rares ! Il doit bien encore exister des joueurs nouveaux en 2018 !

Pourquoi Hyjal ?
C'est le serveur le plus peuplé, je me dis donc qu'il y a donc plus de chances de croiser des joueurs nouveaux.

Quelle Faction ?
Pour le moment, la guilde serait créer du côté de l'Alliance.

Et le nom ?
Pour le nom je sais pas trop, j'avais pensé à un truc du genre "Les nouveaux venus" ou quelque chose dans le genre qui soit clair dès sa lecture/prononciation.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous signalez ou même si vous avez des suggestions/remarques, je prends !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés