Dr3ykSix

Dernières publications

RSS
31 March 2023 à 17:06 - Discussion
Salut à tous ! Petit message pour informer qu'un serveur communautaire francophone a été créée pour ce jeu ! Dans ce serv... Lire la suite
26 October 2022 à 15:04 - Messages
Si c'est le cas et plusieurs studios ont tenté de raviver Paragon à leur manière. Mais la team derrière Overprime a eu l'av... Lire la suite
25 October 2022 à 10:02 - Messages
Alors si ils l'ont laissé mourir c'est pour laisser plus de places à Fortnite en termes de développement (mais pas que il est... Lire la suite
18 April 2022 à 22:02 - Messages
On a fondé une communauté pour les francophones. N'hésitez pas à y passer ;)Twitter : https://twitter.com/OverprimeFRDiscord : ... Lire la suite
7 July 2018 à 11:42 - Messages
Alors @Esseldar, Je ne sais pas si tu verras ce message mais je tente de répondre à ton MP mais pas moyen qu'il s'envoie, ou al... Lire la suite
6 July 2018 à 21:12 - Messages
4 July 2018 à 16:26 - Discussion
Hello all ! J'avais envie de reprendre WoW, étant un joueur assez novice, j'ai pu plusieurs fois faire le leveling mais jamais ... Lire la suite
9 June 2017 à 21:15 - Messages
Ooooh franchement c'est à la cool, pas besoin de tryhard :D Sinon c'est pour quelle plateforme ?... Lire la suite
7 June 2017 à 21:02 - Discussion
Salut ! Je viens ici partager l'annonce de 2 petits tournois fun 3v3. Toutes les informations et inscriptions sont disponi... Lire la suite
15 December 2016 à 22:23 - Discussion
Hey ! Over9Kwatch est une structure ayant pour but d’organiser des tournois sur le jeu Overwatch. Voici donc le tournoi PC e... Lire la suite

Jeux

Dr3ykSix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dr3ykSix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dr3ykSix n'a publié aucune critique de jeu.