Est-il possible de mettre une invoc sur la Cape Luminescente ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Afin d'avoir un nombre de créatures invocables correct, je suis dans l'obligation d'exo un équipement.
Le seul que je peux destiner à ça est une Cape Luminescente.

Je voudrais savoir quelques trucs avant de savoir si cela est faisable :
- la portée naturelle sur la cape peut sauter (pas besoin), cela aidera de quelle façon ?
- dois-je me limiter à des dommages élémentaires à 11/12 ou puis-je avoir 12/12 ?
- à combien de tentatives puis-je m'attendre et comment dois-je procéder ?
... ?

Oui c'est possible. Avec n'importe quel jet. Sur un item THL jet correct ça sera 1% de chance de passer.

Donc le jet que tu vises, ça dépend juste du temps que t'es prêt à mettre pour chaque remontage.
Un après-midi complet (pour me remettre de mon rush quasi parfait vers un Oiseau réduit à néant par le rollback) et… rien !
Même avec des scores dommages 10/12 et la portée virée.

Je ne connais pas les notions de puits mais je pensais que sans la portée, j'avais une chance, eh non !
60 tentatives et des centaines de runes pour rien. Sans compter l'énervement généré, je dirais que…

Bref, les stuff invoc TBL ont été nerf à la hache, donc espoir = zéro pour cette FM exo.

edit: après tout, p'têt que cette facette du jeu n'est pas pour moi, je vais modifier un anneau (en l'achetant tout prêt) et j'aurai mon compte.

Dernière modification par Cryptoo ; 26/06/2018 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés