Plus à terre en McM

Répondre
Partager Rechercher
La semaine se termine, zavez donc tous testé...?!

J'voulais savoir si vous aviez des retours particuliers à formuler sur cette nouvelle "spécificité" ?

J'ai plus tôt apprécié... ça réduit la marge d'erreur en roam, fini l'"acHEve" quand les deux sont à terre... f*ck ranger et necro !

J'ai plus du mal à visualiser l'impact en bus, si ça va influer la meta à plus long terme, redonner une valeur à certaine classe pure burst... Vas savoir?!

Un avis sur les vices des visses d'Elvis?
C'est étrange. Cette question soulève débats, opinion, et je sais pas, sur le forum officiel et ici tout le monde s'en fout.
Personnellement, j'ai trouvé que ce la simplifiait et accélérait les choses. Impact, ça tombe, tp... Le combats sont plus tranchés et on peut se permettre des choses en petit groupe pas forcément possibles avec les histoires de perdre du temps à stomp quelqu'un sachant que les milliers de scourge du bus vont balancer leur alté rouge complètement fumée à l'endroit où est l'ami tombé à terre.
Ils devraient faire ça en pvp aussi d'ailleurs...
Cela change le jeu et ta manière de jouer et en effet, cela redonne un intérêt au jeu en étoile et aux groupes qui peuvent faire du RIP en target dps.
Personnellement j'ai bien aimé et je préfère cette option à celle réimplantée qui donne clairement l'avantage au plus nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés