[COMMUNAUTAIRE]Objectif Ressources

Partager Rechercher
Bonjour,
Petit post très modeste pour vous présenter mon objectif de récolter 1M de chaque ressource récoltable (pour avoir de beaux coffres, aucun objectif pécuniaire).

Je mettrai une update de ces images chaque semaine pour vous tenir au courant de mon avancement (si ça vous intéresse) !

Je suis pour le moment : Alchimiste 200 – Pécheur 170 – Bûcheron 140 – Paysan 200 – Mineur 200 – Chasseur 110 je ne prend et ne prendrai jamais de commandes de ressources.

Tout don est le bienvenu quelle que soit la ressource et la quantité. (Aucune ressource n’est revendue bien sûr)

Si vous voulez vous lancer dans la même aventure faites le moi savoir !
/w Atlas-K joueur confirmé de Merianna

Voici un lien vers mon autre post sûrement plus intéressant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1373285

1528732855-ressource-2.png1528732857-ressource1.png

Dernière modification par Atlas-K ; 11/06/2018 à 19h25.
Bah bon courage pour les viandes ...

Et puis tout le reste en fait 😁.

Tu as bien un but derrière tout ça ?
Tu comptes uniquement sur les dons et tes récoltes ou tu veux aussi en acheter ?
Ce qui me fait peur surtout c'est les ressources 200 et les viandes, après c'est un projet à long terme, 100.000 de chaque pour commencer ce sera deja très bien !

Je ne compte rien acheter et l'objectif est juste d'amasser des ressources et de me dire que j'ai fait ca à la sueur de mon front et avec l'aide de certaines personnes

Je vais commencer par me focus sur les céréales tout en prenant toutes les plantes que je croise
Bonne chance ! Notamment pour les bois d'orme et dolomite , tu vas galérer , sinon oui c'est bien de commencer par paysan , alchimiste . Tu as de quoi t'occuper , tu utiliseras qu'un seul personnage pour tout récolter ?
Je garde par habitude mes ressources que je récolte/drop et je me suis dis si je garde tout sur plusieurs mois a cb ça va pouvoir monter, je suis monté dans les 40 000 fer bronze etc ^^

Bon courage pour les viandes, ceci dit les 200 très facile, j'en drop environ 25 par perso au nidas a 6-7 ce qui fait environ 200 par combat, ça monte dans les millions à force
Pour les autres bon courage ^^

Dolomite/orme aussi

Un objectif inutile, je le fais aussi, sans but précis, juste que je ne vends rien, ceci dit je suis curieux de voir jusque ou tu peux monter

Je le fais également avec mes ressources nidas/croca/ben, je stock tout, je pourrais recycler mais pas envie pour le moment, et faire 4000 voyages pour aller au recycleur etc un peu chiant

Curieux de voir la suite !

Je compte le faire avec les roses des sables également et pépites 1M, d'ailleurs travaux d'hyrkul ce week end je compte bien faire gagner Julith (cerises aussi dropable au nidas x500 000)
Quand tu sais vraiment plus quoi faire sur Dofus.. Bonne Chance ! Surtout pour les ressources Zone Abyssal (1 par 1)
Ah.. et n'oublie pas l'Eau ! Elle se récolte aussi, moi je dis que ça compte (y)

Perso je farm la Sauge du Zaap 5/7 depuis maintenant plusieurs années et je suis encore loin du million, je glande certainement pas assez :rire:
Dans un premier temps je vise les 100.000 de chaque

Je parle juste des ressources récoltables avec les métiers ce qui est déjà pas mal, on s'occupe comme on peut pendant les vacances x)

Je fais tout à un compte pour te répondre
Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux trier par quantité les ressources afficher sur ton screen afin de voir tu en es à où ?

Sinon, bon courage tu vas en avoir besoin, je suivrais ce sujet régulièrement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés