[GARDIEN] Comment jouer la classe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je reprends le jeu avec un ami qui joue un Night Blade.
Je voulais partir sur un Gardien en attendant de rejoindre une guilde.
En regardant les vidéos de présentation, je me disais que le jouer en Shaman avec une arme à deux mains et des sorts de buffs / debuffs / soins irait bien au personnage.
En commençant quelques niveaux, voir des champignons apparaitre sur le sol m'a laissé dubitatif.

Le personnage est-il fun et utile dans un groupe / guilde / raid / rvr?
Quelles orientations sont les plus adaptées pour cette classe?
C'est un très bonne classe en tout cas.
Elle a son utilité en PVE et PVP sans soucis.
Et oui c'est fun a jouer.

Le truc cool (comme toutes les classes du jeu) c'est que tu peux faire des builds complètement différent les uns des autres.
J'ai jouer le mien en magie DPS, en tank casse burne magie, en dps stamina ect ect.
Actuellement je suis en offtank stamina en PvP (bg) et je m'amuse bien avec. Je colle dessus un sélène a la place de mon mix gros chudan/squelette et je part faire du raid avec en dps mélée sans aucun probleme. Biensur je fait ça en raid normal pour du vétéran on peut pas trop se permettre d'y allez avec un build pas opti...
Je me tâte a repassé magie avec max magicka vu les changements et les psijiques.

C'est sympa a jouer dans tous les cas, tu peux faire de tout sans trop de soucis (heal/tank/dps), en pick up tu peux pvp et pve sans réel soucis.
Il y a que le pve vraiment HL (raid vét) qui me pose soucis, a voir avec une guilde.

Le seul défaut de la classe est d'être sortie longtemps après les autres. Peu de gens (a part les arrivants de morrowind comme moi je dirait ^^) le joue en main ce qui fait que la classe galère un peu a trouver sa place. Mais ça a tendance a s'arranger plus le temps passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés