Objet de récolte premium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai bien lu que les skins des packs étaient pour 1 perso et non pour le compte, mais quand est il de l'abo premium?

Est ce que les objets de récolte (pioche / sac) sont pour 1 seul perso aussi et les rerolls n'ont que le buff (augmentation d'xp pve, reduc cout entretient...) ? Ou est il possible d'avoir tout ce qui est lié à l'abo premiums sur tous nos persos?
C'est sérieux ça ? Les skins ne sont que pour 1 perso ? En plus que ce ne sont que des simples skins (même pour les montures et pet notamment) et pas de vrais items/montures/pets, mais alors si en plus c'est pour un seul perso, mais v'la l'arnaque !

Je me souviens dans Tera j'avais pris la collector, j'ai pu créer x personnages ils ont tous eu leur amulette op en cours de leveling (une niv 10 et une niv 45 si je dis pas de connerie), et surtout bah la monture ! (un lion, plus rapide que la monture classique, donné direct au pop du personnage dans le monde).
Là aujourd'hui encore je vais créer un nouveau personnage j'aurais ces items direct.

Payer pour des skins et en plus qui vont aller qu'à un personnage ! Bordel... Ils nous prennent vraiment pour des pigeons avec ce jeu, c'est ouf !


Bon par contre, pour répondre à la question, de ce que je crois savoir, les objet de récolte étant lié à l'abonnement, ça fonctionne pour tous les personnages d'une région de ce que j'ai pigé/lu.
En gros ton abonnement est actif sur les serveurs NA OU EU. Oui, là aussi, ça va pas fonctionner pour les 2. Sûrement trop compliqué à coder.
Mais donc les avantages de l'abonnement fonctionnent donc pour tous les serveurs d'une région et pour tous les personnages normalement.
A confirmer.

(dans tous les cas, ce serait logique ; si c'est pas le cas, alors ce serait une arnaque. Imaginez, devoir payer un abonnement par personnage ! Merde, faudrait pas que je donne de mauvaises idées aux éditeurs ! Oubliez ce que je viens de dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés