[EST] Dokille / Assistance quête ivoire+prérecquis

 
Partager Rechercher
Tout es dans le titre
J'aimerai savoir à combien vous estimeriez une assistance pour les quêtes de l'ivoire (nimotopia/alignements (à partir de 86) etc sauf dimension) avec et sans les donjons
Et pour le dokille également que je traine depuis trop de temps sans m'en servir sauf que je n'en trouve pas
Yop,

Pour les quêtes ivoire si tu veux des estimations il faut que tu sois plus précis, avec limite un listing des quêtes qu'il te manque, aussi bien celle d'alignement que les pré-requis dont tu as besoin.

Grosso-modo, tu as la quête alignement 100 qui est à 5M sur Merkator, le reste ne devrait pas être trop onéreux, en revanche les dernières quêtes d'alignement et celles de la suite de l'Ivoire demandent pas mal de donjons (Missiz Frizz, Ilyzaelle, Chaloeil, Protozorreur, Meno, Anerice, Sylargh, de tête).

Etant donné qu'actuellement tu paies pas mal de succès donjon, je te conseille vivement de te prioriser sur l'Ivoire si tu tiens à le finir, pour pouvoir faire tel ou tel succès donjon de manière coordonnée avec les quêtes et ne pas payer deux fois pour la même chose

Sinon imo, le prix cumulé des donjons nécessaires à la suite de quête me paraît être un bon prix, sans réduction car à côté tu auras sûrement besoin d'aide pour telle ou telle étape de quête.

Pour le Dokille aucune idée, faut trouver un droppeur qui n'en a pas sur chaque perso, peut-être 2M.
My gosh, j'aurais peut être du faire les quêtes avant de passer tout les donjons
Concrètement, je n'ai absolument rien en prérecquis ahah
Je suis alignement 86 (après l'araknas tmtc ) Nimotopia j'ai nothing, après toute les autres zones j'suis full 100% en dehors des nouveautés (solar/belther ce genre de chose)
Les pré-requis sont simples, si tu as tout à 100% niveau quêtes sauf zone bethel/solar (qui ne sont pas concernés), la seule chose qui va te manquer c'est Nimotopia, les quêtes sont chiantes mais hormis deux, celle du donjon et une ou il y a un cbt VS 8 monstres, tu peux tout faire en solo.

J'espère pour toi qu'il te reste des succès à déverrouiller sur les différents donjons nécessaires à la suite de quête
Citation :
Publié par Otokazu
Les pré-requis sont simples, si tu as tout à 100% niveau quêtes sauf zone bethel/solar (qui ne sont pas concernés), la seule chose qui va te manquer c'est Nimotopia, les quêtes sont chiantes mais hormis deux, celle du donjon et une ou il y a un cbt VS 8 monstres, tu peux tout faire en solo.

J'espère pour toi qu'il te reste des succès à déverrouiller sur les différents donjons nécessaires à la suite de quête
Heuuuuuuuu pas vraiment haha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés