Pc obsolète

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j ai actuellement un pc de bureau qui a de l age .
Il fonctionne toujours bien par contre pour les jeux il est vraiment trop juste .
La config du pc : i core I3 2100
4go de ram
carte graphique gtx 560 ti
carte mère Asustek P8P67m
Est il possible d améliorer le pc pour pouvoir jouer avec les jeux récents demandant une grosse config ?
Sinon je pensais aussi à investir dans un portable pour les jeux sachant que je passe beaucoup de mes week end ailleurs que chez moi .
Par contre j ai peur d avoir du mal à m habituer à jouer sur un écran de 15 ou 17 pouces sachant que je n ai jamais eu de portable .
Je n ai pas de problèmes de budget c est juste que le pc actuel fonctionne bien donc le portable peut être une solution .
J attends donc vos avis sur la mise a niveau de mon pc actuel et de la jouabilité sur un pc portable.
Sachant aussi que je ne roule qu en moto est ce raisonnable de transporter le portable ?

Merci
On peut améliorer ton PC mais je ne suis vraiment pas partisan d'investir autant de fric dans du matos déjà obsolète, qui va déjà être limite sur des gros titres récents, et dont tu ne pourras strictement rien récupérer quand tu voudras tout changer.
En plus le proc (I7 2600) il va falloir taper dans de l'occasion, les mecs se font plus que plaisir sur le peu de neuf qui reste encore en stock.

Perso j'opterai pour la solution portable si vraiment tu as besoin de bouger.
Quitte à avoir un écran sur lequel tu brancheras le portable à l'endroit où tu vas régulièrement, si vraiment tu trouves que c'est trop petit.

Mais bon un portable ou une tour pour jouer à des jeux récents dans de très bonnes conditions ça coûte un rein.

Quant à la moto, je ne vois pas le problème avec le portable (dans un topcase ou un sac à dos il ne craint rien). Si tu roules comme un c...d et que tu as peur de te vautrer c'est plutôt aux réparations de la moto et aux mois d'hôpital qu'il faut penser, pas aux 1500€ du portable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés