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Salut,
Je reprend le jeu, mais je n'ai jamais été un gros joueur de teso donc j'ai besoins de vos conseils pour ne pas faire d'erreur. J'ai déjà pas mal de notion car j'épluche depuis quelques jours les guides, mais il me reste certaines interrogations. Au niveau du profil de joueur, je vais être un joueur plutôt pve et plutôt solo. - Un build lame noir magique m’intéresse bien pour son gameplay, mais sur youtube j'en vois pas mal être équipé d'un bâton (normal jusque là) et d'une épée à deux mains. J'ai mal vu ou c'est bien ça ? Si c'est le cas, je ne comprend pas l'intérêt de jouer une arme physique sur un perso magique. Auquel cas le build opti d'un mage est bâton+arme cac, est-ce que jouer deux bâtons reste quand même suffisement bon pour être conseillé ou pas ? Par rapport au bâton, il me semble que certains "éléments" sont plus conseillés à d'autre à cause de la mécanique de reset d'auto attaque. Etant donné que j'aimerai bien jouer une lame noir magique, je compte partir sur un bâton bleed, j'ai bon ou pas ? - J'ai un autre build en tête qui serait physique. L'idée serait d'avoir un arc en arme principale et un cac en secondaire. Est-ce que c'est un build qui tourne bien (en particulier pour mon orientation pve solo) ? Si oui, vous me conseillez quoi comme classe et cac ? Merci ![]() |
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Quelques questions de débutant
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Alpha & Oméga
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Tous les builds PvE magie sont en deux bâton de destruction si tu veux optimiser ton DPS.
Les deux épées augmentent via un passif tes dégâts de 5%, c'est plus pour PvP. Pour Solo le sorcier magie est plus simple pour faire le même dps. Le sorcier vigueur est simple pour faire un dps correcte et facile pour solo. Le DK vigueur et templier vigueur sont très facile pour faire une rotation DPS correcte. Les magies CaC (templier et chevalier dragon) sont difficiles pour gérer la ressource magie mais sont pas mal pour solo. Après si tu veux faire un bon dps toutes les classes vigueurs se valent plus au moins : Lamenoire Vigieur > Templier vigueur = Dk vigueur > sorcier vigueur > En magie dps : Lamenoire magie > sorcier magie > templier magie = chevalier dragon = Les DPS vigueur ont une rotation plus facile et c'est plus facile de faire un dps correcte car tu as moins besoin de weaving (attaque légère entre chaque attaque), les magies ont très souvent une meilleure survie (donc mieux pour le solo) et peuvent jouer de loin (sorcier et lamenoire). A noter : le lamenoire magie est la classe et spécialités dps la plus dure à maitriser. En gros je te conseille sorcier magie si tu veux pas trop te casser la tête et être utile en PvE, fort en solo et maitriser vite ton perso. Si tu veux un perso plus dur à maitriser lamenoire avec bcp moins de monotonie et plus de challenge. J'aime beaucoup le templier vigueur car c'est le plus simple et c'est rapide (fast paced) et le lamenoire magie car c'est le plus complexe et tricky (faut pas se louper en gros). Dis nous quant tu auras choisis une classe et une spé qu'on puisse te donner un build facile à choper et endgame. Dunmer pour le chevalier dragon et altmer pour les autres spé magie Rougegarde pour les vigueurs c'est tellement beaucoup plus aisé avec ce peuple guerrier <3 Après si tu veux juste faire du PvE solo sans instance de groupe ou de endgame, dis nous ce que tu préfères comme style de jeu car toutes les classes et spé se valent. |
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Merci pour ta réponse.
La difficulté ne me fait pas trop peur à priori. Citation :
Citation :
Si tu as des conseils/astuces plus spécifiques pour un lame noir magie je suis preneur. Dernière modification par Neova ; 01/04/2018 à 23h16. |
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Alpha & Oméga
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Altmer car il a un bonus +10% de regen (très négligeable en PvE) mais pas en PvP.
+4% de dégât foudre, glace, feu, or tu vas utiliser des attaques de Feu (l'ultime du bâton de destruction et mur élémentaire, le deuxième sort) une fois 160 points champion : Build facile d'accès : tout en divin julianos (3 légers, 1 lourd, 1 intermédiaire) + 3 bijoux du set de la volonté (3 enchantement 3 dégâts des sorts) + 1 valkyn skoria/zaan si tu es au CaC (set de monstre tête épaules en léger) Build plus optimisé tout en divin 5 légers 1 lourd 1 intermédiaire : 5 maître architecte (Loot salles de la fabrication) + 5 acuité (craftable) + 1 Kena Bâton 1 set Acuité de feu en infusé en jaune : Sorts : Résolution impitoyable + sentier tortueux + captation de vie + empalement + lumière intérieure |Ultime : bâton de destruction celui que tu poses sur le sol Rage Élémentaire Bâton 2 : Maelstrom feu/foudre en jaune nirn > infusé > précis Sort : mur de feu/foudre > étreinte débilitante > maitrise de la magie (armure légère) + piégeage ou attaque siphonnantes + lumière intérieure | Moisson d'âmes Rotation : (AL = Attaque légère) 0 {Résolution impitoyable > ------Changement de barre 1 { AL > étreinte débilitante > AL > mur de feu ------Changement de bar U { Lumière intérieure > ultime rage > AL> chemin tortueux > AL > activer arc spectral > AL > captation de vie ------Changement de barre > 1 { AL > étreinte débilitante > AL > mur de feu ------Changement de bar 2 { AL > chemin tortueux > AL > activer arc spectral > AL > captation de vie > AL > Captation de vie ------Changement de barre AL > étreinte débilitante > AL > mur de feu Dernière modification par Patouf' ; 02/04/2018 à 11h40. |
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Alpha & Oméga
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Résolution impitoyable pardon je ne joue plus du coup ce n'est plus frais mais je continue de suivre l'évolution du MMO et je participe au theorycrafting quand je peux
![]() Je corrige. Lumière intérieure c'est cool pour claquer le premier ultime d'un combat après tu ne le fais plus c'est pour avoir 20% de dégât en plus sur ta prochaine attaque. Chemin tortueux c'est l'évolution du sort "sentier d'ombre" dans la ligne "Ombre" Rage élémentaire c'est l'évolution de l'ultime du bâton de destruction. Si l'anglais ne te dérange pas tu peux regarder l'un des meilleurs joueurs PvE de ESO utiliser les derniers builds sur le lamenoire magie : https://youtu.be/4lu6IOwhCMI |
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Alpha & Oméga
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Oui sentier tortueux j'avais le jeu en anglais et lumière intérieure c'est la 5eme passif de la guilde des mages mais tu l'actives que pour balancer le premier ultime après plus nécessaire ca ne vaut pas le coût.
Dernière modification par Patouf' ; 02/04/2018 à 11h40. |
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Ah ok, j'avais pas pris en compte les passif de la guilde des mages, merci ^^
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