|
Salakiss a publié le 16 mars 2018 cette actualité sur le site Dofus :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DWS Winter 2018 | Pariez pour vos champions avec JOL-DOFUS !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'acc Merci Salakiss.
|
![]() |
|
|
Hey les gens !!!!!! Y'a la flûte !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Super super super !!! Trop hâte
![]() Faut que je batte Midl déjà ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien contente que le module soit enfin disponible. On remercie ceux ayant travaillés dessus, surtout
Les lots sont alléchants.. et le retour de la flûte, enfin. <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les affaires reprennent.
|
![]() |
|
|
Bonsoir !
Les paris de la première journée sont disponibles, il sera possible d'effectuer vos mises dès 21h50. ![]() Vous retrouverez un pari sur l'issue d'un match ainsi que sur le nombre de tours de chaque match ! https://dofus.jeuxonline.info/paris Ceux de la journée de lundi arriveront un peu plus tard ! |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Bonsoir, il n'est pas possible de poser des paris combinés ou je n'ai tout simplement pas trouvé comment le faire ?
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Est-ce que le dernier patch d'équilibrage est effectif sur le serveur tournois? Nerf pb zobal sur invocation etc... ? J'aimerais savoir avant de parier
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Non le patch n'est pas en place sur le serveur tournoi, et d'accord merci pour vos réponses rapides.
Bonne chance à tous ![]() |
![]() |
|
|
Les paris pour les matchs de lundi sont ajoutés ! Il sera possible d'effectuer vos mises dès 14h30.
Vous pourrez cette fois-ci parier sur le joueur qui trouvera la mort en premier ! https://dofus.jeuxonline.info/paris Au sujet des paris sur le nombre de tours : ils ne seront plus proposés pour la suite de la compétition. Les joueurs ont une influence bien trop importante sur cette donnée pour envisager de les proposer à nouveau. Il est probable que les paris sur le nombre de tours de ce soir soient remboursés, c'est en discussion. Quoi qu'il arrive : si une équipe abandonne le match parce qu'elle juge qu'elle ne pourra pas gagner, le pari associé sera annulé. |
![]() |
|
|
Félicitations aux équipes Millenium, OV, orKs eSports et Out of Control !
Les résultats des paris sont entrés et vos gains sont crédités. Les paris du 19/03 sont toujours disponibles, bonnes mises ! https://dofus.jeuxonline.info/paris L'historique des mises et gains est actuellement indisponible en raison d'une trop grande quantité de données à traiter, il reviendra le plus vite possible ! |
![]() |
|
|
Y'a un bug sur les gains sala, j'ai 12000 alors que j'ai tous mes paris bons, misé à 1500, sauf 1. Donc c'est juste impossible :'(
|
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
J'étais en train de parier, je suis passé de 21 000 à 14 125 kajols, or je n'ai pas misé cette somme, c'est un bug d'affichage?
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
premiére fois que je parie sur jol et d'aprés ce que j'ai vu y a que les paries simple et pas de combiné , quelqu'un peut me confirmer cela ?
|
![]() |
|
|
Que des paris simples, oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|