Il y a t il toujours du roaming en McM ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je suis un ex drogué des jeux vidéos (10 à 20h de jeux par jours pendant 16 longues années, car je pouvais jouer au travail xD) et depuis début 2016 je ne joue plus à aucun jeu.
Je suis en arrêt pendant au moins deux mois et je pense peut être me remettre à jouer mais en casu. Il me faudra bien 30h mini pour avoir un niveau juste moyen, car je dois être rouillé

Je suis donc surtout un roamer solo ou duo en McM à 100% (J'ai arrêté l'histoire et le pve vers le lvl 38 je crois xD) et j'aime aussi faire des duels (en McM uniquement). Je jouais elem dague/focus, mais j'ai arrêté GW2 en 2014, malgré une session de 30min début 2016 pour voir comment avait évolué le jeu.

Je suis totalement inutile pour le serveur ou je me trouve car je ne cherche qu'à faire des petits combats sans jouer particulièrement l'objectif, c'est à dire 1vs1 à 6 (si ils sont vraiment nuls ahaha), voir tuer les retardataires du bus. C'est pourquoi je ne cherche pas spécialement à aller sur un serveur fort, mais plutôt qui joue contre des forts (donc des joueurs à taper à toutes heures) ou bien des serveurs ou le roaming et duel sont pratiqués par un grand nombre de joueurs.


J'aimerais donc savoir si il y a toujours une communauté roaming/duel active et si oui, sur quels serveurs.

Merci et bonne journée !
On croise encore quelques guildes de roaming (du genre 5-10) sur MdJ. (Les Fee par exemple). C'est plutôt sur la map désert d'ailleurs.
Mais sinon c'est vrai que les camps sont souvent gardé par le buid cancer ou le fufu caché dans un coin, qui attend qu'un pauvre innocent vienne se décider à le prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés