[VEND] Elevage de dragodindes et passage succès

Partager Rechercher
Salut à vous résidents de Pandore !

Je me présente, je suis Dry un jeune xélor éleveur.

Je vous propose ce petit post car je fais passer le succès De génération en génération (on parle bien des dragodindes oui, je ne fais pas les muldos).

Je fais aussi de la vente de pack pour réaliser soi même le succès précédent (mais il me faut un certain temps pour composer le pack du fait de mes faibles stocks de dragodindes).

Le premier service est au prix de 10m. Quant au second, vous pourrez acquérir les 66 couples de dragodindes pures pour la modique somme de 20m.

Enfin j'ai deux règles d'or à respecter pour que ce passage s'effectue sans aucun soucis.
- La première c'est qu'il faudra que votre étable soit préalablement vidée afin de faciliter le transfert des dragodindes dans cette dernière.
- La seconde c'est que je récupère les bébés ainsi que les femelles après accouchement.
Je rajouterai que je vous remets les femelles prêtes à accoucher contre une caution d'environ 12m ; caution que je vous rends lorsque vous m'aurez restitué les dragodindes ainsi que les bébés.

Voilà j'espère avoir été assez clair. Dans le cas contraire n'hésitez pas à me contacter ig (/w Dry-Time) ou même directement ici !

Merci à vous de m'avoir lu et à très bientôt, bonne continuation à vous !

Dernière modification par Dry (Pandore) ; 25/03/2018 à 18h48. Motif: Rajout de précisions
Salut à tous !

Rajout d'un pack pour réaliser soit même le succès [De génération en génération] au prix de 20m.

Je n'en ai qu'un seul en stock donc le premier arrivé sera le premier servi, bonne journée à tous.
Salut Dry !

Très bonne initiative, sur Pandore on manque cruellement de ce genre de service.

Je voulais savoir si tu faisais (ou comptais faire à l'avenir ?) les passages également pour les 1000 accouplements et accouchements.

Si tel est le cas je suis bien évidemment client !

Bonne journée
Salut à toi !

Effectivement niveau élevage Pandore c'est pas le top ...

Et sinon pour répondre à ta question, malheureusement non je ne compte pas me lancer dans ces succès là. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et même dans un avenir proche (comme lointain) je ne pense pas le réaliser :/

Bonne soirée, cordialement
Dry.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés