Dry (Pandore)

Dernières publications

RSS
11 mai 2018 à 10:51 - Messages
Salut à toi collègue éleveur ! Je fais aussi ces deux passages sur Pandore et comme dit plus haut je pense que le prix du pa... Lire la suite
1 mai 2018 à 19:06 - Messages
Salut à toi ! Effectivement niveau élevage Pandore c'est pas le top ... Et sinon pour répondre à ta question, malheureuse... Lire la suite
30 avril 2018 à 11:49 - Messages
Salut à tous ! Rajout d'un pack pour réaliser soit même le succès au prix de 20m. Je n'en ai qu'un seul en stock donc l... Lire la suite
7 avril 2018 à 12:07 - Messages
Salut à toi ! Mettons nous dans une situation où tous les muldos sont pures (c'est bien plus simple). Ton premier package... Lire la suite
4 avril 2018 à 12:43 - Messages
Salut à toi ! Je pense qu'il serait plus judicieux de changer ton titre, on croirait que tu vends le pack entier au lieu du... Lire la suite
28 mars 2018 à 22:32 - Messages
Salut Elit3 ! Je suis assez d'accord avec les esti précédentes, pour moi aussi ça serait du ~ 40m. Je viens de regarder ta... Lire la suite
28 mars 2018 à 11:58 - Messages
Salut à vous ! Merci d'avoir pris le temps de me donner vos estimations, j'y vois déjà un peu plus clair. Je suis encore à ... Lire la suite
27 mars 2018 à 13:57 - Discussion
Salut à vous Joliennes et Joliens ! Comme l'indique le titre je recherche quels sont les prix pour les différents packs de mé... Lire la suite
16 mars 2018 à 23:52 - Messages
Exactement je suis tout à fais d'accord avec toi. De plus que l'on pollue pour rien le post de l'auteur et qu'on ne fait pa... Lire la suite
Disons que ce qui nous titille c'est le fait que tu utilises le mot "arnaque" même si dans le fond on est tout les deux d'a... Lire la suite
15 mars 2018 à 23:39 - Messages
Salut à toi ! Et salut aux jolien(ne)s qui passent sur ce post ! Ne montons pas dans les tours directement, il ne s'ag... Lire la suite

Jeux

    Dry (Pandore) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dry (Pandore) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dry (Pandore) n'a publié aucune critique de jeu.