Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Nouveau joueur sur TESO, essentiellement dans une optique PVE. J'ai découvert furtivement le game play du Sorcier/Haut Elfe, et j'envisage de tester également le DK/Elfe noir. Mais surtout ou je suis perdu, et c'est la que je sollicite vos retours et votre expérience. C'est concernant le gameplay. Je souhaite incarner une classe axée sur le DPS/MAGIE/AOE en mêlée. Pour les joueurs connaissant l'univers de Diablo 3, j'aimerai jouer mon perso en mode Soso baguette de woh. Des dégâts de zone qui pop dans la zone ou je me trouve. Je ne sais pas si ce profil de gameplay existe sur TESO, ou du moins est ce qu'un profil s'en rapproche ? J'ai l'impression que sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Qpl8vWc6rdE, je retrouve le principe que je cherche à mettre en place. Si c'est le cas, lequel est le plus approprié ? Quelle race, et que classe je dois choisir ?? Ce genre de gameplay est il viable en PVE ??? Et savez-vous ou je peux trouver des builds types pour ce genre de gameplay ? en français si possible Je vous remercie par avance, pour votre temps et vos retours en espérant que ces derniers soient nombreux. |
![]() |
|
Recherche désespérement un gameplay précis !!!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|