[Illyzaelle] Quel perso remplacer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je suis arrivé à Illyzaelle , et après plusieurs tentative , je souhaitais remplacer un personnage.

Ma team se compose de :

1 Panda , 2 cra , 1 enu , 1 iop

Je souhaitais virer 1 cra ou l'enu et le remplacer par un sram ou un roublard. Qu'en pensez vous ? J'ai pensez à l'enu pour éviter de rall pm et me prendre tous les sorts spéciaux des mobs et le cra , car avoir un perso doublon , ça ne me plait pas trop.
Je te conseille tout d'abord de le faire à 4. Tu auras beaucoup moins de mobs sur la tête, il me semble qu'à 5, tu as 3 mobs par vagues, tandis qu'à 4 tu n'en as que 2. Quitte à jouer à 5, autant y aller à 6. Ensuite, les teams enu/cra passent très aisément Ilyzaelle, donc à ta place je ferais en 2 donjons.

Si tu veux garder la compo de base et virer les doublons, j'aurais pris un elio pour jouer avec le Iop.
Au final nous avons fait pas mal de tentatives à 4, à 5, parfois en changeant des classes pour un sacri, sans vraiment de succès. Puis on c'est motivé à refaire le donjon en prenant notre éni à la place de notre enu et nous avons réussi en une tentative.
Merci quand même pour ta réponse.
je l'ai passé en
Panda cra enu eni iop
J'ai un peu galéré, mais une fois que tu captes bien l'IA du mob en fonction des placements et de ses pm, tu sais d'avance ce qui va se passer, donc ca se fait bien.
Passé hier en double cra, enu eni (et l'eni ne servait a rien).
Donc j'imagine que ça se passe en Cra Cra Enu X.

Faut bien bosser tes 2 premiers tours (essentiellement comprendre le rollback du crame qui ne fonctionne que sur les personnes qui ont poussé à ce tour, donc à ne pas a faire si la case de début de tour est dangereuse, cf 1er tour).

Normalement t'es pas sensé te faire toucher par Ily du tout,
avec une bonne gestion de la pelle qui repousse, et du panel classique de sorts qui repousse.

Oublie pas les cawotte pour gagner une ligne sur les zones d'attractions T3.
Le moins possible d'érosion à la cinglante (ça peut se debuff a la pelle phanto au pire).

Dès que le crame rauleback quelqu'un il faut le devuln (nous on avait jouvence) pour enlever la vulné 150% dmg subis.

Quand Ily est avec toi focus au maximum pour faire rentrer les mobs dans la glyphe, fais les bien sortir avant leur tour pour qu'ils rentrent aussi d'eux-mêmes.

Les cra do cri sont moins bons que les cra puissance expia/puni vu les 250 ré cri du boss.

Voila
Clairement, il faut remplacer le tutu par un robuste majeur ^^
Mais bon, concrètement, une team a base de 2 cra + enu, ca passe crème.
Pas forcément complètement no brain, mais presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés