Choix de classe/build un peu original

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

J'ai envie de me lancer dans l'aventure et après avoir regardé quelques guides sur les races et les classes, j'ai cru comprendre qu'on pouvait mixer plusieurs traits mais je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire concrètement (et surtout qui puisse être viable par la suite).

Pour donner une idée j'aime bien les classes furtives (classique voleur/assassin) mais aussi un peu atypiques. Par exemple à l'époque sur GuildWars2 je jouais un voleur avec les passifs de vol de vie et de regen en mettant tous les dégâts en DoT. Ce qui donnait un personnage pouvant tanker un peu et encaisser des dommages en appliquant un tas de buff et pouvant se replier et devenir invisible pour esquiver un burst.

Est-il possible de faire quelque chose dans ce genre là ? Sinon quelque chose de plus axé sur le heal/soutient toujours avec le côté furtif, ou encore un archer/heal ?

En bref quelque chose d'agile (pas un gros bourrin) assez fun dans l'esprit, et à jouer.

Si vous avez des idée ou même seulement des pistes à me proposer, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés