[VEND/EST] Tout les succès d'élevage de dragodinde

Partager Rechercher
Bonjour a toi qui va lire ce sujet

Comme indiqué dans le titre je propose mes services et mon élevage pour réaliser la vente de pour l'instant 4 gros packs :

-Le premier : Succès "De génération en génération"

-Caution de 15m demandé
-Prix = 10m

-Le deuxième : Pack des 66 couples (toutes les races de dd du jeu)

-Pure lvl 1 = 20m
-Pure avec stats monté = 25m --> reste juste a les up lvl 5
-Pure féconde lvl 5 = 30m

-le troisième : Succès 1000 accouplements :

-12m le succès ou 15 000k/accouplement
-10m de caution

-Le quatrieme : Succès 1000 naissances :

-10m ou 25 000k/naissances (sachant que ce sont des repro donc 2 bébés mini par naissance.
-10m de caution

Petit supplément de 1m si vous voulez l'énergie au maximum pour le pack a 20m, énergie offerte pour le pack a 25 et 30m.

Je peux aussi faire passer certains couples "spécifiques" sur demande sous formes de deux "sous packs" :

Le premier : Accouplement particulier d'un couple :
-150 000 par accouplement

Le deuxième : Vente particulière de dragodinde :
-Pure lvl 1 = 150 000k/couple
-Pure stats montées = 200 000k/couple
-pure féconde = 250 000k/couple

INTERSERVEUR :

Je peux éventuellement faire de l'interserveur pour le pack a 25m et 30m que je ferais aux prix de 28m et 33m.
Je penses que l'interserveur n'est pas avantageant pour vous mais je l'ais mis quand même au cas ou ^^
(j'envois une mule sur votre serveur et 100 % de la migration)(migration de votre pars prise dans les 3m supplementaire ajouter au prix initial du pack)

Une règle d'or pour ce business : Votre étable doit être vide pour le passage a 10m et je récupère les progénitures

N'hésitez pas a me dire si mes prix sont correct/trop bas/trop haut de préférence a l'aide d'un message/commentaire constructif de manière a ce que je fasse mieux la prochaine fois

Vous pouvez m'mp sur Jol, sur le serveur NIDAS /w Shirogamy-El-Ganador (plus trop actif en ce moment) ou bien sur discord Shirogamy#6016

Dernière modification par (ota)Shirogamy ; 06/02/2018 à 16h20. Motif: modification de la présentation + ajout de deux packs
Citation :
Publié par Gonin
Jolie présentation,

Je trouve un peu excessif la caution pour le passage du succès "de génération en génération"
Sa reste une caution, tant mieu si sa met définitivement les p'tits malins sur le droit chemin
Citation :
Publié par Gonin
Jolie présentation,

Je trouve un peu excessif la caution pour le passage du succès "de génération en génération"
Il y a beaucoup de kamas à ce faire avec toute les dd que je donne sur la durée, ceci étant dit ont peut faire 9 échange de 15dd et donc faire 2m de caution par échange.Les bébé (environ 100-150) + les dd sa coûte ^^
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Il y a beaucoup de kamas à ce faire avec toute les dd que je donne sur la durée, ceci étant dit ont peut faire 9 échange de 15dd et donc faire 2m de caution par échange.Les bébé (environ 100-150) + les dd sa coûte ^^
Je suis aussi passeur de ce succès là, je demande 10m de paiement ainsi que 10m de caution.
En tout cas pour ma part je trouve ce prix correct après je ne sais pas combien ça tourne sur votre serveur.
Citation :
Publié par Gonin
Je suis aussi passeur de ce succès là, je demande 10m de paiement ainsi que 10m de caution.
En tout cas pour ma part je trouve ce prix correct après je ne sais pas combien ça tourne sur votre serveur.
10m je trouve ce prix assez bas niveau temps investies et sur Nidas je n'ai pas vu de personne faisant le même passage malgré qu'il doit y avoir des gens qui le font. Je penses qu'une personne ayant envie d'acheter ce succès serait tout de même prêt à mettre 15m.
Édit 25/01/2018 : J'achète 100 couples de dragodinde rousse pure et repro.
Donc si il y a quelqu'un sur Nidas que en vend en 0/20.

Une fois ce pack acheté je ferais passer le succès 1000 naissances/accouplement.
Édit 28/01/2018 : ﹰPack dd trouvé --> Ajout du succès 1000 naissances et 1000 accouplements a partir du Vendredi 2 Février + baisse du prix du succès "de génération en génération " qui passe de 15m --> 10m

Dernière modification par (ota)Shirogamy ; 29/01/2018 à 00h06.
150 000k/accouplement x1000 ça fait 150M si tu avais pas fait gaffe pareille pour les naissances ^^ c bien de t'informer sur les prix avec les autres post mais ne copie pas les erreurs stp bonne chance pour les ventes
Citation :
Publié par Deus971 (Ama)
150 000k/accouplement x1000 ça fait 150M si tu avais pas fait gaffe pareille pour les naissances ^^ c bien de t'informer sur les prix avec les autres post mais ne copie pas les erreurs stp bonne chance pour les ventes
Merci c'est corrigé
Salut

Les succès 1000 accouplements / naissances m'intéressent fortement

Cependant je suis de Merkator

Contacte moi en mp pour voir comment on peut s'arranger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés