Bonjour a toi qui va lire ce sujet 
Comme indiqué dans le titre je propose mes services et mon élevage pour réaliser la vente de pour l'instant 4 gros packs :
-Le premier : Succès "De génération en génération"
-Caution de 15m demandé
-Prix = 10m
-Le deuxième : Pack des 66 couples (toutes les races de dd du jeu)
-Pure lvl 1 = 20m
-Pure avec stats monté = 25m --> reste juste a les up lvl 5
-Pure féconde lvl 5 = 30m
-le troisième : Succès 1000 accouplements :
-12m le succès ou 15 000k/accouplement
-10m de caution
-Le quatrieme : Succès 1000 naissances :
-10m ou 25 000k/naissances (sachant que ce sont des repro donc 2 bébés mini par naissance.
-10m de caution
Petit supplément de 1m si vous voulez l'énergie au maximum pour le pack a 20m, énergie offerte pour le pack a 25 et 30m.
Je peux aussi faire passer certains couples "spécifiques" sur demande sous formes de deux "sous packs" :
Le premier : Accouplement particulier d'un couple :
-150 000 par accouplement
Le deuxième : Vente particulière de dragodinde :
-Pure lvl 1 = 150 000k/couple
-Pure stats montées = 200 000k/couple
-pure féconde = 250 000k/couple
INTERSERVEUR :
Je peux éventuellement faire de l'interserveur pour le pack a 25m et 30m que je ferais aux prix de 28m et 33m.
Je penses que l'interserveur n'est pas avantageant pour vous mais je l'ais mis quand même au cas ou ^^
(j'envois une mule sur votre serveur et 100 % de la migration)(migration de votre pars prise dans les 3m supplementaire ajouter au prix initial du pack)
Une règle d'or pour ce business : Votre étable doit être vide pour le passage a 10m et je récupère les progénitures 
N'hésitez pas a me dire si mes prix sont correct/trop bas/trop haut de préférence a l'aide d'un message/commentaire constructif de manière a ce que je fasse mieux la prochaine fois 
Vous pouvez m'mp sur Jol, sur le serveur NIDAS /w Shirogamy-El-Ganador (plus trop actif en ce moment) ou bien sur discord Shirogamy#6016
Dernière modification par (ota)Shirogamy ; 06/02/2018 à 16h20.
Motif: modification de la présentation + ajout de deux packs
|