Naissance d'un body mesh pour hommes gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux dire enfin des bras à la bonne longueur.....lève toi et regarde où arrivent tes doigts sur la cuisse....et tu verras que 95% des bras sl sont trop courts....là, les jambes sont un peu longues par rapport au buste ou le buste trop court....si seulement les créateurs de corps voulaient jeter un œil de temps en temps aux proportions du corps humain...globalement, le pubis represente la moitié de la hauteur.....

Dernière modification par MenthalOH ; 19/01/2018 à 15h58.
En effet les mollets sont énormes. Même si on peut modifier la shape, c'est foutu car on ne peut modifier que la globalité des jambes en taille. Pour le reste ça a l'air sympa et la skin semble assez jolie. A voir si ya aussi un hud avec ?
Citation :
Publié par MenthalOH
Tu veux dire enfin des bras à la bonne longueur.....lève toi et regarde où arrivent tes doigts sur la cuisse....
Je dois avoir des petits bras... Doigts tendus je n'arrive pas au milieu de ma cuisse (mais j'en suis pas loin certes). Si on chipote un peu les bras de cet avatar sont légèrement trop longs, mais surtout le bras est trop long par rapport à l'avant bras : le pli du coude n'est pas sensé être au niveau des hanches mais plutôt de la taille, voire un peu au dessus... A part ce détail il a l'air pas mal du tout.
Mais je suis d'accord, la plupart du temps les avatars sur SL ont les bras trop courts (et les mains trop petites)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés