[ESTI/ACHAT]Amu VV 3%air Invoc/Manthache 2%air/Gant VV exo PM 1%air/[VENTE] Pack Ocre

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche de plusieurs items air :

- Amu VV 3% air exo Invoc avec un jet comme ci-dessous :

3% air
1 Invoc
347 vita
78 agi
46 sasa
-5% cc
1 PA
1 PO
20 do air
10% feu
7% eau
7 esquive pm
20 ré pou

- Manthache 2% air avec un jet comme ci-dessous : ------> Manthache Acheté

2% air
397 vita
78 agi
37 sasa
15 do air
10% eau
12 fuite
10 esquive pa
30 rés cri

- Gant VV exo PM 1% air avec un jet comme ci-dessous pour environ 45M.------> Gant Acheté

1% air
1 PM
298 vita
58 agi
38 sasa
1Po
15 do air
6 esq pm
15 rés pou
10% terre

J'aimerais avoir des estimations pour l'amulette et la manthache , merci d'avance pour vos estimations

Et je met en vente mon Pack Ocre complet ( Monstres normaux + Boss de donjons + Archi-monstres ) à 60M. ------> Vendu !

PS : Je suis sur le serveur Mériana, je ne migres pas !

Dernière modification par ~Master~ ; 28/01/2018 à 23h05.
Citation :
Publié par baslaine-brumaire
Bonsoir Basleine,

Merci pour ta proposition mais je recherche vraiment un 2% air désolé :/

Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'ai ceci en stock sur Pandore

gqmii19pQyimwpBSawwrXw.png

Très légèrement inférieur à ce que tu cherches mais je peux te le réserver sur Pandore si tu veux venir le chercher, et ce serait 40M du coup (à tes frais entièrement)
Bonsoir Radigan,

Merci pour ta proposition mais je recherche en 298 vita mini merci quand même. J'ai oublier de préciser je ne migres pas non plus ^^
Mon avis personnel
Je peut me tromper mais Pour l'ammu Vv le 3% pas dure le problem c'est 20 do . Je dirais 45~55 . perso je la fait pas pour moins de. 60m psque je suis un flemmard

Pour manthache meme avec un brisage PA c'est loin loin d'etre dans la poche . 70 ou +et ca risque d'augmenter cause de cette maj cac . L'anneau prix correct . Good luck au mage qui ce lance sur la manthache
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ma Manthache 2% en HDV à 22, le jet est un peu moins bon que ce que tu recherches cependant. (391/75/38) Mais ça me paraît assez peu, je crois plutôt être tombé sur une bonne affaire.

Sinon, le Gant en HDV à 47.5 (% Eau, 290/58/40) est le mien, je le lâche à 40 si jamais tu es prêt à prendre un moins bon jet.

Dernière modification par Grandmaman-Doku ; 14/01/2018 à 03h21.
Bonsoir,

Je met en vente une Manthache 1% sur le serveur Mériana pour 45M. Je prends en charge 50% de la migration ce qui vous revient à 40M. ------> Vendu !

Voici le jet :

Capture hache.PNG

Et toujours à la recherche de l'amu VV.

Bonne soirée

Dernière modification par ~Master~ ; 29/01/2018 à 07h48.
Dernier Up !

Bonsoir,

Toujours à la recherche de l'amu VV exo 3% Air Invoc ou je recherche des personnes qui pourrait la prendre en commande

Merci.

Dernière modification par ~Master~ ; 31/01/2018 à 05h18.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés