[VENDS] Service PL DD/Muldo de qualité sur Nidas // Vente de muldo camés

 
Partager Rechercher
Bonjour,

comme précisé dans le titre, je mets à disposition mon service d'up DD/Muldo lvl 5 à 41 sur le serveur Nidas.

Concernant ce service :

- Le prix est de 40.000 k par monture
- Si ce sont des muldos je peux focus les lvl les plus proches du 41 à votre demande ( pour les DD ça me paraît inutile ^^ )
- C'est tout simplement le plus rapide à ma connaissance : je fais un ratio de 100 montures pour 8 à 10 minutes
- J'ai actuellement une capacité d'up de ~6.000 montures, qui augmentera cette semaine
- Lors de ces up, vos montures ne perdent aucun point d'énergie

Vous pouvez me contacter sur Nidas : /w Thesaglathe et /w Pro-Fileur ; ou encore via privé Jol ou sur le post tout simplement.


[Les Ventes de Muldos ] :
- ça va faire quelques mois maintenant que j'élève ces bêtes et je me retrouve avec ~5.000 muldos d'élevage,
ainsi si vous cherchez un quelconque muldo camé qui ne se trouve pas en hdv n'hésitez pas à me mp sa race et je regarderai dans mes stocks
Citation :
Publié par The-Abc
- C'est tout simplement le plus rapide à ma connaissance : je fais un ratio de 100 montures pour 8 à 10 minutes
[/CENTER]
C'est possible ça ? dommage que tu n'est pas sur Ush
Jamais vu ce service proposé pour le up de monture donc concrètement, si l'éleveur veut payer 5.000kamas de moins par monture quelqu'un qui va mettre 10 fois plus de temps que moi je vois pas trop l'intérêt, c'est plutôt un service permettant à l'éleveur d'avoir un gros stock de montures up en un laps de temps très court, c'est donnant donnant x)
Up,

je dois avoir une capacité de 300 à 500 up lvl 5+ , le prix est de 35.000K par monture, /w Thesaglathe ig.

Toujours le même système donc pas de perte d'énergie et c'est très rapide pour vous !
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
C'est possible ça ? dommage que tu n'est pas sur Ush
Typiquement ça se fait à quel débit par qqun de compétent ?
pour te répondre sur le débit, moi sur agride je passe par un monteur de dd classique (féca feu ,map popo destination inconnu, cbt en 1 tour) il est capable de m'xp une dd en 10sec max donc 6 par minute donc 60dd/10min, je lui file souvent des packs de 2000dd à up et il me les fait en 1 week-end. donc c'est vrai que l'auteur du post semble un peu plus rapide avec sa méthode.
.
le plus rapide est d’avoir une team de 8 perso auquel vous faites des succès dj, vous les accumulez en masse et ces extrêmement rapide pour up vos dd, je le faisais passer un temps’cela ne m’a pris que quelque jours pour avoir un bon nombr de succès a valider
Citation :
Publié par Sozen-Taiga
C'est possible ça ? dommage que tu n'est pas sur Ush
C'est peut être possible avec des succès de préparé.


Citation :
Publié par Pawaw
Typiquement ça se fait à quel débit par qqun de compétent ?
Typiquement par un mec compétent 10-15 seconde la dinde voir plus (ça dépend des latences, nombre de gens le faisant en même temps car faut attendre le respawm et les temps chargement + deplacement sur les cartes) je dirais sachant que beaucoup, mais alors beaucoup de gens le font en utilisant des bots et le font en 9-11 sec la dinde (je voit toujours des féca cacher le spéctateur quand je monte des dindes pour des clients alors que la strat pour qu'un feca fasse le combat en 6s est archi connu, y a donc rien a cacher) .

Dernière modification par kageofreivax ; 26/04/2018 à 12h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés