[EST] Nebuleux *4 délié en mars

Partager Rechercher
Hello les joliens,

Avec le nerf des teams succès (donc beaucoup qui ont fait des rush nébu ma foi !) j'aimerais avoir des approximations concernant le nébuleux s'il restera toujours aux alentours de 60M/u à votre humble avis ? Merci !
Je pense qu'au vue des variante et du up majoritaire de toute les classe le prix du nebu vas chuter puisque les combat ne seront plus aussi dur , ce n'est que mon simple avis.
Sur ush 54M, mais j'attend de voir avec la sortie 2.45 je pense qu'il irons en hausse avec les variantes sans LDV de certaine classe et d'autre sur bcp de do a distance qu'il on pas actu
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Sans être méchant c'est totalement inutile de faire un post pour des dofus qui seront délié dans 4 mois personne ne sait ce que sera l'économie des nébu
C'est pour ça que je demande des pronostics
Citation :
Publié par black-pearl
Sur ush 54M, mais j'attend de voir avec la sortie 2.45 je pense qu'il irons en hausse avec les variantes sans LDV de certaine classe et d'autre sur bcp de do a distance qu'il on pas actu
en baisse plutôt du coup non ?
Citation :
Publié par Ojouu-sama
Hello les joliens,

Avec le nerf des teams succès (donc beaucoup qui ont fait des rush nébu ma foi !) j'aimerais avoir des approximations concernant le nébuleux s'il restera toujours aux alentours de 60M/u à votre humble avis ? Merci !
La maj empêche de générer des ressources de donjon, pas les dofus. Donc les teams qui farment les quetes pourront encore générer des nébuleux, des abyssals etc...

Je pense qu'effectivement le prix va diminuer, puisque les modifs risquent de faciliter les combats de quêtes (et surtout n'avoir aucun impact sur la génération des dofus).
Citation :
Publié par Taskbar
La maj empêche de générer des ressources de donjon, pas les dofus. Donc les teams qui farment les quetes pourront encore générer des nébuleux, des abyssals etc...

Je pense qu'effectivement le prix va diminuer, puisque les modifs risquent de faciliter les combats de quêtes (et surtout n'avoir aucun impact sur la génération des dofus).
J'avais compris que c'était tous les succès étaient concerné (y compris les dofus)
Citation :
Publié par Ojouu-sama
J'avais compris que c'était tous les succès étaient concerné (y compris les dofus)
Je croyais aussi mais si on lit bien :

Les Succès peuvent être débloqués pour chaque personnage mais les récompenses d'objets (principalement les ressources) des Succès issus des catégories "Donjons", "Monstres" et "Événementiel" ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par compte et par serveur.

Les succès liés aux Dofus ne font pas partie d'une de ces 3 catégories, donc ils seront a priori toujours farmables, sauf correction d'AG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés