Suppression de Repos Hebdo suite à arrêt maladie

Répondre
Partager Rechercher
Les 3 jours de repos ne sont pas ceux concernés, ils arrivent à la fin de la semaine prochaine. Moi c'est le RH de dimanche et lundi là, dans 2 et 3 jours, dont je parle.

Enfin on a le planning jusque décembre et je viens de vérifier, c'est marqué RH tout le temps.
Logiquement, si c'est indiqué RH, bah donc ils devraient pas pouvoir y toucher. Même si "non mais tu comprends on a écrit RH mais en fait c'est RC".
Citation :
Publié par THX
Je ne sais pas qui ils sont, car ils sont dans la structure quand moi je suis sur l'équipe à domicile. Ils sont affichés dans les bureaux mais je me vois mal me pointer pour relever ça. Et si j'appelle au tél, je me fais carboniser par la cadre qui le saura

Bon, ça a l'air pas net en gros, mais comme j'ai pas de billes pour l'envoyer chier clairement style article de loi, j'vais y aller.

Merci si d'autres réponses du privé arrivent ensuite je prends tout de même, histoire de le balancer une fois de reprise...
Ta cadre est pas censé le savoir, tu peux leurs demander si c'est normal, a titre informatif, en principe si tu poses juste la question ils devraient te répondre et te demander si tu veux qu'ils interviennent.
Selon la réponse, tu vois si tu veux qu'ils interviennent et si ils le font, al;ors oui ta cadre le saura

Perso, je dirais que non elle a pas le droit de faire sauter ton RH.

Je suis DS et moi, je demande toujours aux gars avant d'aller voir mon DSL pour mettre les choses au point.
Que tu ais peur que ta cadre le sache c'est un peu normal mais je te dirais que y a pas de raison, elle va pas te faire un trou la ou y en a pas
la reponse m interresse, ma femme bosse en 12h aussi (aide soignante), ca pourrait lui servir (en MP si tu preferes, ca me derange pas), quand je vois comment la prise des conges est foutue, ca me travail mais elle veut pas je mette le nez dedans ^^
Pour le coup j'ai peur de ne jamais l'avoir, en tout cas pour mon propre cas

Mais les autres réponses tendent à dire que c'est illégal, dans le cadre d'un repos hebdomadaire.
pour moi, c est pas legal
ma femme doit faire ses formations (organisées et imposée par la boite) sur ses RH, j ai beau lui dire que c est pas normal ni legal, elle m ecoute pas (ahhh les femmes !!!)
Ah non mais ça c'est sûr et certain que c'est illégal.

C'est sur les heures de boulot, et c'est payé par le boulot.
Sauf si c'est une formation non-obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés