Je ne sais pas qui ils sont, car ils sont dans la structure quand moi je suis sur l'équipe à domicile. Ils sont affichés dans les bureaux mais je me vois mal me pointer pour relever ça. Et si j'appelle au tél, je me fais carboniser par la cadre qui le saura
Bon, ça a l'air pas net en gros, mais comme j'ai pas de billes pour l'envoyer chier clairement style article de loi, j'vais y aller.
Merci  si d'autres réponses du privé arrivent ensuite je prends tout de même, histoire de le balancer une fois de reprise...
Ta cadre est pas censé le savoir, tu peux leurs demander si c'est normal, a titre informatif, en principe si tu poses juste la question ils devraient te répondre et te demander si tu veux qu'ils interviennent.
Selon la réponse, tu vois si tu veux qu'ils interviennent et si ils le font, al;ors oui ta cadre le saura
Perso, je dirais que non elle a pas le droit de faire sauter ton RH.
Je suis DS et moi, je demande toujours aux gars avant d'aller voir mon DSL pour mettre les choses au point.
Que tu ais peur que ta cadre le sache c'est un peu normal mais je te dirais que y a pas de raison, elle va pas te faire un trou la ou y en a pas
|